User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Terrarium 60x43x30
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrarium 60x43x30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebandroots
Oeufs
Oeufs

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Terrarium 60x43x30

Bonjour,voici mon premier terrarium,à la base c'est un aquarium que j'ai transformé.j'ai réalisé dans un premier temps un habillage en polystyrène et enduit de ciment puis,fabriquer une piscine d'eau salé avec fontaine afin que l'eau ne stagne pas et j'ai rajouter divers éléments tel que 2 racines de mangrove,une liane en coco,2 caches en noix de coco,un abreuvoir d'eau douce avec éponge naturelle,une mangeoire en ciment.Les racines ainsi que le décor permettent aux bh de grimper.J'attends vos avis  .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Terrarium 60x43x30

Il manque des feuilles mortes chênes ou érable, coquilles vides, des cachettes, du feuillage vert, un plat pour la nourriture  
Pas de thermomètre ni hygromètre ni d'os de seiche 
il n'y a pas assez d'épaisseur de sable et copeaux, 
Un mangeoire en ciment ce n'est pas toxique?

Il a l'air grand tu pourrais facilement mettre des vraies plantes 

Dernière édition par Gwendoline le Sam 5 Jan - 07:08 (2013); édité 1 fois
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Terrarium 60x43x30

Tout à fait d'accord avec ce que t'a dit Gwendoline :) pour les vrai plantes renseigne toi bien sur le forum avant car beaucoup sont toxiques :/ sinon c'est un bon début :)
et tout pleins de bernards :)
sebandroots
Oeufs
Oeufs

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Terrarium 60x43x30

j'ai remplacé la mangeoire en ciment par une en noix de coco,j'ai rajouté des coquilles de bulots,le thermomètre est présent mais ne se voit pas,il y a des coquilles d'oeuf près de la racine de mangrove,l'épaisseur de copeaux est de 10 cm mais il y a moins de sable.Par la suite je rajouterai divers vrai feuillages.Pensez vous que 2 caches en noix de coco et une en hauteur ne sont pas suffisantes?merci des conseils
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Terrarium 60x43x30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation