User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Vidéo abérente pour la pub de BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo abérente pour la pub de BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluetooth
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

Je viens de voir cette vidéo et je suis sidérée de voir comment ils vendent ces BHT. Je vous laisse admirer par vous même:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=tNvZb4kwphc&NR=1
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef__92
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:04 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

mmm ... affligeant
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:21 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

et ouai comme dans tous les marchés.
Moi aussi on m'a fait ce discours là
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

Et oui... bien triste
jouu
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:29 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

Pffff 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

+1 mon pere c'est fais avoir 
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

Bonjour  Bluetooth je ne veux pas faire le commissaire du forum mais il me semble que tu n'est pas dans la bon post moi je l'aurais plus mis dans le post bavardages
Erwan
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

C'est exactement le discours que l'on nous a fait... Ce qui me sidère le plus c'est que les vendeurs n'ont pas l'air d'en savoir plus que leurs futurs acheteurs 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

Ah oui cette vidéo, j'ai même commenté 
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

Bonjour lolo62, je ne sais pas trop comment faire pour déplacer ce post dans le post bavardages 
surfeuse87
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

même  discour pour moi pour le monsieur d' AQUADOG !!! oui oui oui avis a tous ceux qui commandent chez lui...

et pour finir 2 violacens non nommé encore non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Vidéo abérente pour la pub de BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation