User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: décoration corde
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décoration corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferni51
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:36 (2013)    Sujet du message: décoration corde

bonjour à tous,

je vous souhaite tout d'abord une bonne année et surtout une bonne santé

maintenant je vous pose ma question; je voudrais mettre en place dans le terra de mes bht, des cordes en hauteur pour qu'ils puissent y monter, mais je n'ai que de la corde en nylon noir et blanche, est-ce que cela conviendrais quand même?

et j'ai une autre question mais qui concerne les coquilles, j'ai mis plein de coquilles à disposition dans le terra mais ils ne changent pas pour autant, est-ce que je dois m'inquiéter ou est-ce normal?

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: décoration corde

Bonjour et meilleurs Voeux également, moi j'ai pris de la corde pour grimpé comme celle que l'on trouve dans les salles de sport et que le prof disait il faut grimpé là haut. Le prix de cette corde est de 15e le métre, mais comme c'est un assemblage de plusieurs cordes à la fois tu peux la divisé. Ce qui rendra un meilleur aspect dans le terra car du nylon sa risque de ne pas être très chouette en faite. Pour les coquilles moi aussi c'est pareil mais en ayant un stock considérable je fait tourné pour voir si des fois l'une plaira aujourd'hui ou à sa prochaine rentré.
Ferni51
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: décoration corde

merci pour ta réponse  donc pour la corde, je vais voir pour investir dans celle que tu me dis, ou voir si mon père en aurait 

pour les coquilles, je leur ai mis 14 coquilles de toutes tailles et il y a des bulots et des coquilles d'escargot que mes parents ont mangé (moi j'ai récupéré les coquilles lol) et ils ne font que les escalader
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: décoration corde

Ah je vois moi par contre j'ai coquille de bulot, turbo, murex et d'autre que je connais plus les noms de savant fou mais pareil ils passent visite et c'est tout là j'attends une commande de chez bancdesable.com je dois en avoir pour mes jumbos car ils fouillent pas mal surtout un et sa coquille il commence à manqué de place pour te donner une idée 9 coquilles pour 40e frais port inclus j'en ai des grosses et des moyennes j'attends avec impatience dés la réception je fait des photos mais sa vaut vraiment le cout.
Ferni51
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: décoration corde

ah ouais quand même , t'as plein de coquilles différentes.
moi j'avais fait une commande sur le site de h***y, mais je me suis faite avoir, les coquilles étaient 10x trop petite :/ donc maintenant j'évite les commandes sur internet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: décoration corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation