User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: ou en achette t'on
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou en achette t'on
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoothie2000
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

bonjour,
j'aimerai savoir ou acheter un BHT
merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venty
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

Bonjour, tu peux en acheter en animalerie mais appel avant de te déplacer pour être sur, ou sur le net: Hermy ou Savannah, pour ma part je préfère les animaleries car au moins je connais les conditions de transport jusqu’à chez moi mais chacun fait ce qu'il lui plaît. Bon courage. Si tu veux des noms d'animaleries donne nous ta localisation.
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

Il y a un post réservé pour la recherche des animaleries
smoothie2000
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:34 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

désolé je ne l'ai pas vu
mais hier soir on a décidé de commender un kit sur HERMY
rosie
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

un kit de quoi? 
Bart
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

Pitié pas un kit avec le petit terrarium en plastique...
smoothie2000
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

pourquoi ?
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

Ben un kit c'est pas la joie pour ces bestioles, j'espère que tu as prévu un terrarium. Ils ne tiendrons pas longtemps sinon 
smoothie2000
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

pourquoi ?
désolerd'etre répétitif
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

c'est pas des conditions de vie pour eux. dans la nature ils se baladent sur des kilomètres, comme nous, à leur échelle c'est comme si tu allais passer ta vie dans une pièce aussi grande que mes chiottes, et crois moi que c'est pas bien grand. 
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

http://coenobita.xooit.com/t5-B-A-B-A-Installation-Debutants.htm

ceci répondras mieux à tes questions 
smoothie2000
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

oui mais m'intenant que je l'ai commander je fais quoi
et je pense qui s'ont mieu m'eme si je connait les installation d'HERMY
rosie
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

Non mais c'est pas possible!! Pourquoi continuer à demander des conseils et s'en foutre royalement et continuer tête baissée dans ses convictions?!

Les boites ne correspondent pas du tout au mode de vie des bht! Ce sont des mouroirs! Honte à toi qui, malgré t'être renseignée, veux continuer tête baissée! Ce n 'est même pas la peine de venir t'inscrire sur un forum comme celui ci, si c'est pour ne pas te remettre en question...
smoothie2000
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

ca va pas bien la tete
je te demande ce que je doit faire maintenant
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: ou en achette t'on

les revendre à quelqu'un qui peut s'en occuper dignement !!!!!  ou annuler la commande, 

ou alors mais je doute que cela soit la meilleure solution , acheter un VRAI terrarium et utiliser tes petits doigts pour fouiller le lien que je t'ai mis et apprendre comment remplir ton terrarium. Et par terrarium je ne te parle pas de la daube en plastique que tu va recevoir hein ?? 

Et la tête à rosie va très bien, par contre la tienne semble hermétique. M'enfin voila renseigne toi, il y a tout ici 
Les membres suivants remercient astronorris pour ce message :
rosie (14/01/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: ou en achette t'on

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation