BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou mettre ma buse "brumisateur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodrigue
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: ou mettre ma buse "brumisateur"

voilà je me suis acheter un brumisateur "super rain de lucky reptile avec un thermostat hydrometre et température" mais le probléme est que j'ai mon ampoule pour créer mon point chaud dans mon terrarium donc ou mettre ma buse et ou mettre ma sonde du thermostat
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:02 (2013)    Sujet du message: ou mettre ma buse "brumisateur"

essai de mettre une photo qu'on se rende compte 
rodrigue
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: ou mettre ma buse "brumisateur"

photo de face pour voir l'emplacement de la lampe chauffante

la première buse juste à coté de la noix, le jet passe à coté de l'ampoule,mais j'ai peur que les bht le perfore ou se mettent devant

la deuxième buse sur la vitre latéral en hauteur pour arroser la partie tourbe ou je viens de mettre un dendrobium 
j'ai encore une structure avec de la mousse qui doit arriver 
alors la position des buse à votre avis bien ou pas?
Quentin25
Larve
Larve

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: ou mettre ma buse "brumisateur"

Tu ne peut pas en metre une deriere ta gamelle d'eau? Je voit pas trop comment sa pulverise =S je ne pence pas que je serai d'une grande aide mais jen metrerai une dans le buisson rouge et lautre a en bas a droite du terra vers la fenetre , comme sa ta sonde tu pourra la metre a la place de la buse qui et en haut a droite , c'est peut compliquer javoue ^^ jespere que tu a compris =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: ou mettre ma buse "brumisateur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation