BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

copeaux de noix de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferni51
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

bonjour à tous,

j'espère que je suis dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance

alors voila, j'ai un problème, j'ai remarqué il y a un instant que mes copeaux de noix de coco sont en train de pourrir (il y a de la mousse de moisie sur certains morceaux) donc j'aimerais savoir de quoi ça peut venir (trop d'humidité peut-être ) et si c'était dangereux pour mes bht?

je compte bien sûr changer les copeaux mais j'aimerais des réponses pour éviter que cela recommence....

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatouille
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

Je crois que c'est imputrescible, donc je penche plus pour de la mousse.

Après est-ce dangereux, je n'en sais rein.
coupine
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

J'en ai eu aussi sur la mienne (que je mange moi ) je l'ai lavé et mangé et elle avait le même goût et je suis toujours la donc pour tes bht tu peux faire de même ;)
10 bernard
coupine
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

Pardon j'avais mal lu si ce sont les copeaux je sais pas si il faut il va y avoir un champignon ça serai drôle dans un terra
10 bernard
Rico
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

manger des copeaux de coco? T'es prete pour faire Kho-Lanta? ;) 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

merci pour le fou rire Coupine
Moi aussi ça me le fait je les enlève 
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

Lol c'est tout moi ;)
10 bernard
Ferni51
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

coupine: franchement respect pour le fait de manger les copeaux  , c'est bon? lol

tatouille: je ne sais pas si c'est imputrescible mais il me semble que oui mais il y avait vraiment du moisie dessus (comme de la mousse sur un fruit qu'on laisse trop longtemps) donc j'ai tout changé dans le doute. 
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

La je peux pas aider car je ne mets pas de copeaux de coco mais le coup de j'enlève le moisi et je le mange m'a fait bien rire
coupine
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

Au moins mon commentaire vous amuse c'est cool ;)
10 bernard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: copeaux de noix de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation