User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: SOS problem d humidité
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS problem d humidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: SOS problem d humidité

bonjour ,avant tout allait bien mes bht se portaient bien ,je les voyer souvent ,pour noel j ai voulu leur faire plaisir en leurs offrant un plus grand terrarium 60/45/90   ,j ai mi du sable et fibre de coco en sustrat ,ils ont une piscine de 18cm de diametre ,que je rempli avec de l eau de mer ,ils ont une petite chose ou je met l eau normal ,j ai une eponge naturel ,et pourtant j arrive pas a avoir un bon tot d humidite il faut que j asperge plusieur fois par jour ,chose que je ne faisait pas avant ,j ai mi une lampe de 100watt ,j ai la bonne temperature ,mais je doit asperger souvent ,j ai mi une lampe de 50watt là ils ont a peine 22/23 degres ,je sais pas comment faire il y a des plantes que j ai mi petites pour qu elles poussent ,

si quelqu un a une idee ,ça m aiderais ,je suis a deux doigts de remettre l ancien terrarium mais a 11 je me dit qu ils seraient a l etroit 

j attend mon sauveur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupine
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: SOS problem d humidité

fabrique un brumisateur il y a un post sur ça moi je vais bientôt le faire pour celui de 1m
sinon moi j'ai un 80 pour le moment et je remarque que plus il y a de deco plus le tôt est bon
10 bernard
marie
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: SOS problem d humidité

ok si avec un brumisateur ca regle mon problem vu que je ne suis pas du tout bricoleuse je vais aller en acheter un ,merciiiiiiii
coupine
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: SOS problem d humidité

Pense à prendre un programmateur ;)
10 bernard
marie
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:47 (2013)    Sujet du message: SOS problem d humidité

bonjours bin voilà j ai acheter un brumisateur chez annimalis il est top pratique pas bruyant ,voilà j ai pu remetre ma lampe chauffante 100watt ,j ai 28/29° donc la temperature c est bon ,j ai un taux d humidite de 75%  80% donc c est bon mais avec le brumisateur quand je touche le sable ,il ne me semble pas humide du tout ,enfin pas comme quand je l asperger ,je ne sais pas si je doit asperger de temp en temp quand meme ou pas 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: SOS problem d humidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation