User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: vol de coquille et perte de grosse pince ...
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vol de coquille et perte de grosse pince ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: vol de coquille et perte de grosse pince ...

Bonjour,
j ai un gros souci , dimanche matin je me suis rendu compte qu un de mes BHT avait volé la coquile de ma petite Penny, elle etait donc toute nue, j ai  donc mis les 2 autres dans un petit terra que j avait garder pour la laisser elle dans son environnement pour eviter de la chambouler. apres 24h a se balader toute nue elle a enfin retrouvé une coquille, OUF.
Mais ce soir je me rend compte qu il lui manque sa grosse pince ( sachant qu il lui manque deja une patte du meme coté depuis que je l ai acheté) le probleme c est que je ne sait pas si elle la perdu pendant que leonard lui volais sa coquille ou si elle l as perdu part la suite dû au stress....
Le probleme c est que j ai vraiment peur de remettre les 2 autres dans le terra avec elle, car elle me semble tellement fragile ( et fatigué) que j ai peur qu ils lui fassent du mal !
Que doit je faire?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: vol de coquille et perte de grosse pince ...

Salut si tu arrives à géret les deux laisse là un petit moment tranquille ensuite la dispute des coquilles c'est qu'il en à pas assez. 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: vol de coquille et perte de grosse pince ...

achete déjà plus de coquilles, c'est la petite ou grosse pince?
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: vol de coquille et perte de grosse pince ...

j attend ma commande de coquille de chez Hermy depuis VENDREDI !!!!!!

c est la grosse pince!
Tatouille
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: vol de coquille et perte de grosse pince ...

Achètes des bulots en poissonnerie en attendant, tu choisis à peu près le bon calibre, tu les manges, tu nettoie les coquilles (les bouillir au gros sel pour réduire les restes de bulots, les vider et bien les rincer), comme ça tu peux éviter d'autres incident, d’autant que les coquilles de bulots ont souvent plus de succès que des coquilles plus jolies.
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: vol de coquille et perte de grosse pince ...

La grosse pince sert à l'équilibre, à se cacher contre les prédateurs
Il peut vivre sans le temps d'un mue ... Surveille le de près 
Tu vas te ruiner chez eux 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: vol de coquille et perte de grosse pince ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation