User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:08 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

J'ai acheté hier une cascade medium et un brumisateur au bout de la 3 ème jardinerie 

http://www.reptiles-planet.com/product.php?productid=17849

http://www.reptiles-planet.com/product.php?productid=17844

Je mettrais les nouvelles photos, mes changement d'hygrométrie demain, j'ai changé ma décoration aussi 
Pour l'instant les BHT apprécient, ils sont souvent dedans. Ça ne fait pas beaucoup de bruits en plus 

J'avais une question comment je fais pour mettre le brumi dans la cascade je n'ai pas réussi tout à l'heure 
c'est le même modèle que chez Exo terra 

Dernière édition par Gwendoline le Jeu 24 Jan - 13:12 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:32 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

bonjour ,la cascade tu la met a la place de quoi ?de la gamelle ou ils boivent ,et le brumisateur  je suis sur le point d en metre un vu mes problemes d humidite ,si je le met cela va t il pas aller mouiller la lampe chauffante 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

Ma cascade est au fond du terra au milieu, de chaque coté il y a des maisons de coco, 
Vu qu'ils vont souvent dans l'eau de la cascade (eau de source) j'ai enlevé la gamelle d'eau de source, laisser l'eau salée bien sur 
Il faut que je revois 2,3 choses car je n'ai plus de place au sol 

Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

C'est bizarre que tu n'arrives pas à intégrer le brumisateur, sur tes liens, ils disent que le brumisateur s'adapte dans la fontaine...
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

oui, ça me saoule je vais voir le vendeur demain 
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

En effet ce n'est pas moi qui à un problème, le brumi n'est pas compatible avec la cascade medium 
Le magasin m'a fait un avoir et j'ai du racheter un brumi Exo Terra qui va parfaitement dedans :)

Dernière édition par Gwendoline le Jeu 24 Jan - 19:57 (2013); édité 1 fois
Raziel
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

Tu nous retiens au courant pour qu'on sache combien de temps ça tiens sans remettre de l'eau?
Merci d'avance :)
2 rugosus small: Phillippe et Franck

R.I.P:
Georges (brevimanus small)
Cyrille et Hadj (Brevimanus meduim)
Jean-Claude (perlatus small)
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

Pourra tu nous mettre une photo du tout monté pour voir ce que ça donne :).
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

Les photos arrivent ce soir, par contre mon brumi ne fonctionne pas j'irais l'échanger demain. 
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

il va falloir attendre mon nouveau brumi serait dispo dans un mois 
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

Voici le bilan avec ma cascade: 
*Réveil à 10h45: lumière/chauffage/cascade éteint car il y a de l'eau qui reste sur le support: 60 % T° 21 
3 Coups de brumi/lumière allumée/volet ouvert/cascade en marche 
*11h25: 70 % T° 22 
*11h45: 75 % T° 21
*12h25: 80 %
*17h00: 70 %
Avant j'humidifié au moins 10 fois dans la journée maintenant 3 fois ça suffit 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

Merci Gwendoline pour ces infos ! ça me confirme bien que j'ai tout intérêt à investir dans ce genre de matériel car j'ai vraiment du mal à maintenir un taux d'humidité satisfaisant (sauf comme tu dis), en vaporisant 10 fois par jour mais bon, quand je pars travailler toute la journée et que je reviens, c'est un peu trop sec là-dedans !

« Les animaux sont les anges de cette terre. »
Proverbe péruvien
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Ma cascade et mon brumisateur (reptilesplanet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation