User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mon 2eme terrarium by Chichi
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon 2eme terrarium by Chichi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

Bonsoir tout le monde voici quelques photos de mon 2eme terrarium , c'est un exoterra 90x45x45 avec une partie 2/3 plage et 1/3 foret :).

une vraie plante non toxique ^^

Le coin plage avec le bac d'eau salée

La cachette noix de coco

entrée de la grotte rocher, il y à 3 autres entrée sur les cotés.

une autre cachette sous la noix de coco

une cabane en rondin de bois et une cabane en pot de fleur

Le point d'eau douce

Le tout avec lampe et lampe chauffante  

Voila mon terra fini je pense des que j'ai un peut de sousous rajouter une grosse racine de mangrove ou de vigne dans la partie foret plus quelques plantes par dessus et je pense que je n'y toucherai plus jusqu’à ma future extension 

Dernière édition par chichi845 le Ven 25 Jan - 21:30 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

J'adore, ta plante à l'air de mourir, je croyais qu'il ne fallait jamais collé les lampes aux grillage? ça manque un peu de verdure je trouve 
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

Je viens de voir ta réponse sur un autre post je vais surélever la lampe à par ça aucun point de positif ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

j'adore c'est positif ça 
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

tu peux laisser les lampes sur le grillage si ça chauffe pas à rouge
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

C'est 100 W c'est dangereux
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

J ai surelever de 5cm c est bon?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

tu l'allumes toute la journée? 
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

C'est vraiment très joli. Ça a du prendre du temps de faire tout ça
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

Merci olga :) le plus long ca a ete de nettoyer le sable lol

je ne sais pas encore si elle va rester allumé toute la journée car je viens de l acheter et je l'ai mis sur thermostat.donc pour l'instant elle est toujours allumé mais ma sonde de thermotat est placé sur le point froid du terra qui est de 23º
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

Dernière modif rampe exo terra + lampes uv et 2 support d'ampoules pour 2 ampoules 100w

j’espère  qu'ils seront bien car mon porte monnaie lui il est mal lol.
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

Ah oui malheureusement tu n'es pas le seul 
Moi c'est pareil.
Que ferait on pas pour eux ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

alors pour mon compte une seule petite critique la séparation entre sable et les copeaux de coco sa se voit je trouve dommage moi j'ai noyé un morceau de liége c'est plus jolis. Allé stop aux critiques les lampes peuvent posées sur le grillage pas de problème alors pour les compliment  WHoua Whoua super il est trés beau j'adore le tout c'est qu'il te plaît et qu'ils se sentent très bien et à mon avis ils doivent s'éclater commes de p'tis fous !!!!!
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

" Les lampes peuvent être posées sur le grillage " perso moi je n'ai pas confiance 
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

Merci :) 
Pour le morceau de liège noyé , je ne vois pas trop comment tu veux dire   tu n'aurais pas une photo stp.
Et si c'est brulant au centre de l'ampoule sur la grille du haut , tu pense qu'ils seront assez intelligent pour ne pas y aller , je demande car j'ai du mal à chauffer et si je peux coller ma lampe même à 1cm de la grille ça m'arrangerais mais vu que j'en ai un qui passe sa vie au plafond , je me demande si il comprendra que c'est chaud.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Mon 2eme terrarium by Chichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation