User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: BHT très peu actifs!!!!!
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BHT très peu actifs!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonatoun
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

bonjour à tous,
je possède trois bht , deux rugosus et un violascens je remarque qu'ils sont inactifs ou très peu. Et le violascens semble couché sur le côté (il semble bien vivant mais tarde à sortir lorsqu'il est sur la main.
je joins les photos de mon installation
j'ai mis mes bth depuis trois jours dans ce nouveau vivarium (l'ancien était très petit), température nickel et hygrométrie aussi!!je précise que je les aient achetés depuis une semaine seulement.
je leurs donne fruits, légumes, crabe en baton, croquettes chien etc.....
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonatoun
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

je ne peux mettre de photos, je n'ai pas assez d'expérience encore. Mon terra est en verre et mesure 80L X 24H x 35P dispose d'une fontaine de branchanges, ,un bac eau salée et un bac eau douce, lampe 50 w infrarouge, sable , coco, une cachette, trois coquilles de bonne taille, fausse fleurs afin de préserver leur intimité eux aussi en ont besoin après tout.
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

Ce sont des animaux qui vivent la nuit, il faut très peu les manipuler  ! Tu as seulement 3 BHT ça fait peu. Ton terra à l'air petit 
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

C est depuis que tu as changé de terra?
Je demande car j'ai l'impression que ces bebetes on un temps d'adaptation au changement et certains on meme l'air rancunier des que tu veux les prendre.
Je dis ca car c'est arrivé la meme chose chez moi des que j ai changé de type de chauffage (avant au sol actuellement au plafond)  ou quand j'ai voulu voir leurs sexe , une d'entre eux m'en a voulu pendant un moment :s
Si tu pense que ton terra dispose de tout le nessesaire (temperature 
,une multitude de cachette ect...) je pense que le mieux c'est 
d'attendre en evitant d'aller vers eux histoire (les manipuler ,trifouiller le terra) qu'il se familiarise avec 
leurs nouveau millieu
jonatoun
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

bonjour,
et merci de vos réponse mon terra est quand même assez grand, il fait presque 1 mètre de longueur et la hauteur est très correcte.ma lampe est en hauteur donc normalement pas de problème il contient toutes les choses nécessaires pour qu'ils soient bien.je pense comme que les bhl ont besoin d'un temps d'adaptation qu'il sont essentiellement nocturne. J'ai commandé cinq autres bhl qui arrivent dans une semaine par "hermy" je vous remercie pour vos conseils.
jonatoun
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

D'ailleur que pensez-vous de ce site hermy?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

Je déteste ce site, jamais je commanderais chez eux
Attention plein de personnes ont eu des bêtes mortes à leur arrivée 
Je parlais plutôt de la H et P
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

Fichier:
Redimensionner l’image ? 100x75 (Avatar) 150x112 (Miniature) 320x240 (Sites web et e-mail) 640x480 (Forums) 800x600 (Écran 15 pouces) 1024x768 (Écran 17 pouces) 1280x1024 (Écran 19 pouces) 1600x1200 (Écran 21 pouces) Optimiser sans redimensionner
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

Si tu les as depuis une semaine laissent les tranquillent ils doivent s'habituer a leur nouveau environnement ton terra n'est pas trés haut c'est dommage car ils aiment la grimpette
jonatoun
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

voici mon terra
jonatoun
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

bonjour,

je viens de recevoir ma commande Hermy conclusion : les bhl  sont conformes aux photos, aux tailles.
Je suis très satisfait du site la livraison est extrêmement rapide commander vendredi livrée mardi !!! Les bhl sont très bien protégés coco substrat humide , boite plastique, carton protection, pochette chauffante.
l'Accueil téléphonique manque un peu de jovialité et site difficile à joindre!!!! Mais les information sont données avec sérieux et professionnalisme.
Les bhl sont en pleine forme!!!!!!
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

tu en as de la chance 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

il est vrai que quand j'ai posté mon dernier message ma commande avait déjà été faite du coup il n'y avait plus qu'a attendre la réception!!!! après votre message cela m'a grandement inquiété mais ouf!! j'en suis très satisfait heureusement. Peut-être ce site à modifié depuis son mode d'envoi. J'ai vu les commentaires de personnes mécontentes sur internet, après ma commande faite mais bon dirons nous que j'ai eu de la chance.
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

C'est cool ! Tu dois être soulagé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: BHT très peu actifs!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation