User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Fontaine+brumisateur
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fontaine+brumisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soda
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

Bonjour!
En cherchant sur internet pour une cascade et le Brumisateur je suis tombée sur un site ou ils vendent l'ensemble cascade + le Brumisateur a intégrer dedans + un hygromètre a seulement 40,41€ ( avec prix nouveau client et en promo!) au lieu de environ 90€ ( brumistaeur a environ 50€ et cascade à environ 25-30€)

Donc je vous en fait profiter! Voici le lien:

http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/materiel_technique_terrarium/h…

PS: si je s'en suis pas dans le bon topic, dites le moi...
Voilà voilà!
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziel
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

Super merci beaucoup!
2 rugosus small: Phillippe et Franck

R.I.P:
Georges (brevimanus small)
Cyrille et Hadj (Brevimanus meduim)
Jean-Claude (perlatus small)
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

Qu'est-ce qu'il y a gwendoline
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

si j'aurais su j'aurais attendu quelques jours car j'ai acheté une cascade reptilespalnet medium et un brumi de la même marque qui ne sont pas compatible. j'ai redonné le brumi au magasin. Ensuite j'ai acheté un autre brumi d'Exo terra dans un autre magasin cool il rentre mais par contre le capteur d'eau ne va pas et le brumi ne fonctionne pas donc je le redonne au magasin j'en commande un autre il doit arrivé dans un mois. je fais quoi moi je vends ma cascade et cours vers la promo ou garde ma cascade avec un brumi non compatible 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

J'ai reçu le pack et il s'agit de la fontaine modèle LARGE!!!!!

Elle est énorme, 30cm de haut! Sachant que mon terra fait 45, avec le sable, il ne me reste plus que 5cm!

R.I.P:
soda
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

As tu bien pris la médium en commandant??
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

je trouve déjà le médium grand alors le large ça doit etre autre chose!
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

J'ai commandé direct en cliquant sur le lien du dessus pour avoir l'offre à 40,41euros

R.I.P:
soda
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:41 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

Bizarre moi j'ai bien eu la médium...
Moustique21
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

Gwendoline, tu peux utiliser ton brumi dans un autre récipient, peut importe tant que le brumi peut être couvert de quelques cm d'eau au-dessus du détecteur de niveau.
Il peut être aussi possible de modifier la fontaine, si ça joue sur quelques milimètres, en meulant/limant les bords pour que le brumi passe si il ne faut pas enlever trop de matière de façon à ne pas trop fragiliser les parois...à voir car il y atoujours la question de la hauteur d'eau utile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Fontaine+brumisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation