User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mes nouveaux collocs
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes nouveaux collocs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalel
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

Voici

Minus
en action

l'abeille (tueuse??? car ex bob l'éponge)

Bidule  

Ricky  

Oliver  

reste deux rugosus turbo SP bien cachés je pense très stressés par leur voyage. Ils ne sortent que le soir et sont très peureux. Au moindre mouvement extérieur au terra et même de ses congenaires, ils se cachent dans leur coquille.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

On dirait qu'il manque une patte à Ricky? Ils ont l'air très fatigués tes BHT!
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

Très joli Bhts !!!!
kalel
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

fatigués??? ils ont pas de cernes!!!

ils venaient de se taper un voyage là! et j'ai pris les photos avec mon iphone.

et pour la patte de ricky, oui il lui manque, elle repoussera à la prochaine mue!
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

peut être la couleur je ne suis pas habitué 
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

ils sont tous trés beaux 
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

Très jolis
chawacee
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

J'aime beaucoup, et j'adore ton terra aussi ! Très bonne idée la piscine à côté ! Super sympa ! 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

http://coenobita.xooit.com/t4131-baignade-en-eau-de-mer.htm#p40749

voila la video de la baignade mais pour l'instant c'est plutot une trempette!
kalel
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

Hello, 

Me voici avec un nouveau colloc !
Celui que j’ai sauvé d’une mort certaine ! Il vivait sans coquille dans 2cm de sable.
Arrivé chez moi je l’ai mis en quarantaine dans un petit aquarium avec du sable mouillé le tout sur le radiateur pour qu’il se réchauffe et quelques coquilles de toute taille.
Il en a prit une mais trop petite pour lui, seul son abdomen est caché. Il se tient bizarrement avec les pattes et pinces recroquevillées même ses yeux sont rangés !
Ses yeux me paraissent ternes comme son exosquelette, il lui manque une patte.
Il se déplace de temps a autre, n’a pas trop peur des mouvements hors terrarium (moi qui passe devant)
Est-ce qu’un BHT peut louper une mue ?
Voici 2 photos.

merci pour vos reponses
VANESS
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

Je me demande si tu peut le mettre dans ton autre terra dans un premier temps, les conditions serait meilleur si il doit muer. De plus il ne serait plus seul sa lui ferai le plus grand bien. 
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

HOULA il à l'air vraiment mal en point le pauvre. A mon avis la personne y connaissait rien du tout oui il peut loupé une mue car dans 2 cm de sable comment s'enterrer ?!! J'espère que tu vas pouvoir le sauvé, essaye cette mixture un morceau d'os de seiche bien écrasé avec de la mie de pain trempé (eau de bouteille) le tout bien mélangé et un bout de fruit frais sur le côté et tu lui pose à côté tu verras si il mange ou pas car j'ai bien peur qu'il prépare une mue mais n'a pu la force de s'enterré. Fait lui un petit bain rapide histoire de réhumidifié son abdomen et l'intérieur de sa coquille et tiens nous aux news.
kalel
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

il est dans le grand terra avec les autres! j'ai peur de le stresser encore plus en le baignant!
VANESS
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

a pardon, je penser qu'il était encore dans le petit. Sinon si il n'ai pas trop faible tu pense qu'il arrivera a allez jusqu'à la la piscine d'eau de mer que tu leur a mi a disposition ? Il faut qu'il grimpe pour y accéder si je me souviens bien ? Sinon il peut peu être allez dans la gamelle d'eau si elle es assez profonde. Moi j'ai déjà observer un de mes bernard qui es tomber d'un plante directement dans la gamelle d'eau ( 2 cm de profondeur ) , après un cour moment il en es sortie et j'ai vu qu'il faisai sa toilette car il frotter ses pince, yeux et antenne avec ses petit "patte mâchoire". 
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

Ne le baigne pas toi même maintenant , il faut qu'il se remette de tout sa .
Sinon il bouge bien ou très peu ? Mange t'il???
Je souhaite qu'il reprenne du poil de la bête ce petit bht 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: mes nouveaux collocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation