User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Température?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Température?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soda
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Température?

Bonjour!
Dans mon terrarium, j'ai une lampe chauffante de 50W pour un 80x40x40 et sous la lampe j'ai plus de 30 degrés...
Est-ce trop chaud?
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Température?

plus de 30° sa reste vaste sinon non c'est pas trop si tu dépasse pas les 32 voir 33° seulement il faut bien humidifié pour pas trop asséché cet endroit. 
soda
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Température?

Aujourd'hui j'ai eu jusque 33 degrés et la j'ai reçu une cascade exo terra médium et le Brumisateur fogger, que j'ai mis du côté chaud justement pour bien humidifier l'air... Je vais seulement voir le vrai résultat demain (car j'avais 33 mais sans la cascade)  mais j'ai quand même été étonnée de voir que c'était aussi chaud... 
J'espère juste que mes BHTs ne vont pas rester en dessous trop longtemps sinon ils vont griller...!
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Température?

Apparement il sont malins, dans mon terra j'ai 2 ampoules 100w et j'ai un bht qui reste entre les 2 ampoules juste a l'endroit ou la chaleur ne tappe pas directement il doit aimer le chaud et se place pile poil à l'endroit ou il ne risque rien .
Comme me l'a expliqué lolo avec leurs antennes il captes la chaleur et sentent si c est trop chaud ou pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Température?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation