User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mes 2 nouveaux compagnons
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes 2 nouveaux compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

2 boa constrictor impérateur hog island ,voici des poids et des tailles estimés par rapport a mes connaissances( animaux récupérer en catastrophe ,pour résumer rapidement le propriétaire voulait les euthanasier sous prétexe qu il déménage en allemagne pas la peine de vous dire ce que j en pense !!! donc voilà 2 compagnons de + a la maison ) ,a confirmer plus tard , pour l instant je les laisse tranquilles !!

le 1er ,je pense que c est un male ,qu il mesure 1m45 pour 1 k200gr:

Uploaded with ImageShack.us

le 2eme , je pense que c est une femelle (qui n a pas mangé depuis 3 mois ) qui fait environ 1m65 pour 1k600gr ) :

Uploaded with ImageShack.us

contente d accueillir ces 2 nouveaux compagnons à la maison !!!!

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookies61
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:16 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

je ne comprends pas que ces animaux soient autorisés a la vente ; n'importe qui achète ça ; il suffit de regarder sur leboncoin !! 
marie062
Sur la plage
Sur la plage

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

Très beaux même si je n'apprécie pas trop les serpents !
Au moins ils sont entre de bonnes mains avec toi !
Les membres suivants remercient marie062 pour ce message :
marjoetluc (09/02/13)
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

merci Marie !
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

a cause de vous j'ai rêvé que je mettais mon cobaye avec des serpents car pas assez de places 
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

Mdr gwendoline 
Pauvre cobaye 
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

à cause de moi ?! mais , c est pas moi qui ai mis ce pauvre cobaye avec les serpents !!   mdr  !!! ok je sors 
Sur la plage
Sur la plage

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

Ils mangent quoi tes magnifiques serpents ? Congelés ou vivants ? 
Je suis curieuse car ma fille (trop petite pour l'instant!!!4ans) est fan de serpents , biensur je ne lui en achèterais pas !!!! Mais mon homme serait bien partant mais moi je voudrais un serpent qui mange des vers de vases mdr lol 
Le problème c'est que je n'arriverais pas a donner rat ou souris à un serpent car j'aime trop les rongeurs  .
marjoetluc
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

marie062 a écrit:
 moi je voudrais un serpent qui mange des vers de vases mdr lol 

mdr Marie !! 
je ne donne que du congelé , j ai déja eu du mal à mis habituer , le vivant ,je ne peux pas , je n en ai jamais donné a mes serpents !! 
j ai lu (il y a très longtemps) que certains serpents étaient piscivores , alors je suis aller jeter un coup d'oeil et je l ai trouvé 2 serpents qui mangent des vers de terres , non c est pas une blague (en revanche ,ces 2 là , je ne vous les conseille pas pour votre fille ,ils ont une réputation de mordeurs déconseillé au débutant ) ,  le thamnophis sirtalis :
il mange des rongeurs , des poissons , des amphibiens ,des vers de terre ...
http://reptiles.passion.free.fr/fiches/fiche21.htm

ou le nerodia :
http://www.nilufar.fr/animaux/reptiles/nerodia-fasciata
Modérateur

Masculin
Point(s): 4 093
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

Sympa 
Beau geste que de les avoir récupéré !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: mes 2 nouveaux compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation