User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Coquille grandes tailles
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coquille grandes tailles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jouu
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Hello tout le monde,

Je suis un peu embêtée, j'ai 3 énoooormes Brevimanus à qui je n'arrive pas à trouver de coquilles de rechange. Ce matin j'en ai surpris un qui tournait et retournait son pote comme ce que les BHT font avec une coquille vide avant de l'intégrer, du coup je me dis que ça devient vraiment urgent. Sur Her** je n'en trouve pas (soit trop chères soit pas en stock) et niveau coquille de bulots j'ai beau harceler le poissonnier je n'en ai jamais vu d'assez grosses. Je pense qu'il leur faut au minimum une ouverture de 3cm, 3,5cm.

Si vous connaissez des sites ou des magasins en région parisienne je suis preneuse !

Merci beaucoup

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jess
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

tu as
 banc de sable.com
decoshells.com
coquillages du monde.com
les tailles indiqué son des tailles de coquillage et non d'ouverture
moi j'en ai acheter sur banc de sable des 6-8 cm polis et l'ouverture est d'environ 3cm
je viens d'en prendre sur decoshells plus petite et l'envoi est super rapide (commande hier matin, poster hier soir...colis en cour de livraison) pour le reste, j'en serais plus à l'arriver du colis.
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

et sinon à l'animalerie où tu les as achetés il faudrait que tu te renseigne :) moi où j'achéte les miens ils ont en stock des grosses coquilles bon souvent elles sont cher mais j'ne trouve vraiment des super grosses :) sinon après j'utilise les bulots (mais pour des brevimanus d'après ce que j'ai pu observer des miens c'est surtout les coquilles de turbos qui les interesses :) 
et tout pleins de bernards :)
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Oui je confirme banc de sable j'ai commandé pas déçue j'ai même un turbo sarmaticus de 9/10cm quand il est arrivé il est énorme il est aussi gros qu'un orange en diamétre et le trou fait au moins du 4.5 voir 5.5 d'ouverture donc pour le moment décos sinon pas déçue. Sauf qu'il ne m'ont jamais répondu à mes mails quand je demander la taille du trou. 
VANESS
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

tu peut regarder sur se site, http://www.alexnat.com il font de la vente en ligne ou tu peut allez les chercher sur place, il y a vraiment pas mal de choix.
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

c'est exact j'y suis allé aussi le mag se trouve dans une petite cour mais il y a vraiment de tout mais un peu chèr par rapport à banc de sable
jouu
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Ca marche je vais aller voir tout ça ! Merci 
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Moi j'ai passé une commande aux usa et voici ce que j'ai reçu pour 26 €

Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

magnifique :)
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Merci et la vendeuse était très sympa.  C'est un peu long à recevoir mais je pense que rapport qualité prix c'est pas mal. 
Tatouille
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Tu pourrais donner l'adresse de la boutique US ?

Ça fait 2€ pièce, ce qui est très raisonnable.
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Ben en fait c'est sur ebay US que je suis allée
Donc si tu tapes 
"shellacious sea shells" sur Google tu tomberas sur les annonces de Betty.
Son pseudo sur ebay c'est   
theplayersbookcw4h
Elle est très gentille,  l'envoi du paquet est rapide par contre le délai est de presque 2 semaines. 
Mais ces coquillages sont superbed je trouve
Tatouille
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Merci bien.

Pour le moment elle ne propose plus rien à la vente.

Je regarderai régulièrement.
Olga
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Ben en fait tu peux lui envoyer un message en lui notant ce que tu veux et elle te fait un pack. 
C'est comme ça que j'ai fait.  
jouu
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Effectivement magnifiques.
Finalement j'ai passé commande sur Decoshells, et pour 23e (livraison incluse) j'ai 9 coquille je crois. Livraison très rapide, j'ai envoyé le chèque avant hier et ils les ont expédiées hier, je les attend

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Coquille grandes tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation