User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: donne 2 bernard lhermite
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donne 2 bernard lhermite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanne
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 07:23 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

je cherche une personne bienveillante qui saura s'occuper de mes bernard lhermite qui possède un terrarium équipé que mes bernard puissent faire de l'exercice grimper se cacher se "baigner" merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 07:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:15 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

Salut ils sont de quelle taille et quelle espece ?
Au sinon je suis de salon de pce.
Et voici la condition de vie de mes pensionnaires

Merci  

linec
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

Salut si chichi ne pouvait pas récupérer tes bht pour une raison ou une autre j'habite à marseille n'hésite pas si tu as besoin. J'ai 5 rugosus depuis un an et je voulais justement leur trouver des copains.
jeanne
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

je ne connais pas leur especes mon père les a achetés pour ma fille du coup j'ai racheté un terrarium mais je n'ai pas de lampe ni d'humidificateur. les tiens grimpent ils sortent ils souvent de leur coquilles pour se deplacer. combien en as tu ?
jeanne
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

j'en ai un qui ne bouge plus depuis deux jours il sort à moitié de sa coquille je pense qu'il est en train de muer je ne sais pas du tout comment ca se passe je n'ose pas le déranger. si tu pouvais me dire comment faire pour que la mue se passe au mieux. merci.
jeanne
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

linec bien eu ton message. pour l'instant je les ai à la maison j'espère qu'ils seront plus heureux chez un de vous qu'à la maison car même si ils mangent des produits frais tous les jours mon terrarium n'est franchement pas terrible la température n'est surement pas la bonne l'humidite non plus
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

Les miens se balladent grimpent( se cachent souvent la journee)mais dans l ensemble j'en vois toujours un ou 2 se ballader.
Au sinon je les humidifient 2/3 fois par jour et je les chauffe a environ 30º au point chaud et 24º au point froid.
D'ici l'annee prochaine je pense rajouter un étage a mon terra pour qu'ils aient le double de superficie, mais c'est juste en projet ,pour l"instant ils sont 16 dans un terra 90x45x45 avec 45/50 coquilles de rechanges et j'ai l'impression qui se plaisent mieux en grande comunautee voilou.
En cas envoie moi un mp si tu est interréssé par mon acceuil ;)
jeanne
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:31 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

qu'est ce qu'un mp pas l'habitude des forums
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:36 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

C est un messsage personnel que tu pourra m envoyer en cliquant sur la case mp sous un de mes messages 
jeanne
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:01 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

salut j'attends bien entendu que mon deuxieme bernard lhermite ait terminé sa mue si c une mue car degage une odeur iodée peut etre qu'il est mort je ne sais pas je les séparé pour pas que ce soit dangereux pourt le bht qui mue
jeanne
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

ca y est mes 2 bht ont trouvé une personne pour s'en occuper. je suis contente. je suis sure qu'ils seront bien merci à vous tous.
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

c'est chichi qui les récupères?
jeanne
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

oui il les a récupéré ce matin
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

super 
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

:D
Celui qui est actif ça fait 5h00 qu il barbotte dans l'eau de mer il bois et bois et bois encore je suis trop etonné de le voir boire autant , il y va des 2 pinces c'est la 1ere fois que je vois ça, dailleurs je me demande si ce n'est pas un violacens du coup qu il aime autant l'eau de mer.
Voici sa photo pouvez vous me confirmer si ça en est un. 

Merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: donne 2 bernard lhermite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation