User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: installer des plantes
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

installer des plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: installer des plantes

coucou

je voudrais instaler 2 ou 3 plantes naturelles dans mon terra pour ameliorer le coté forêt
 ( j ai mis des plantes artificielles sur les cotés)
mais je voulais savoir comment il faut les planter? direct dans le substrat des bht ou il faut les laisser dans les pots? (je suis nul en jardinage )
faut il un arrosage particuliers, mouiller la terre ou l hygometrie du terra suffit?
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: installer des plantes

merci de faire des recherches sur le forum, je suis sur que tu trouveras des réponses 
coupine
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: installer des plantes

Moi j'ai planté direct dans le substrat mais avant je les ai bien rincé et je vaporise tous les jours
10 bernard
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: installer des plantes

J'avais 3 lucky bambou que j'avais planté dans sol copeaux de coco et sable j'ai du les enlever il y a 2 semaines car commencent à être jaune 
J'ai 1 mini bromelia et 2 autres plantes de la même famille que j'ai mis dans des pots en hauteur pour avoir de la place. je les arrose 1 fois par semaine. ils sont plantés dans de la terre de bruyère  
Prend soin de bien les nettoyer avant de les mettre dans ton terra, ne met pas d'engrais  
PS: j'ai du mettre un filet de protection sur mon mini bromelia car mes BHT commençait à le grignoter 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: installer des plantes

ok merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: installer des plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation