BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bernard !!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Identification des différentes espèces de bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marlau07
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 10 Mar - 22:41 (2013)    Post subject: Bernard !!

Bonjour, je voudrais savoir où acheter des Bernard l'hermite car j'aimerais en avoir au moins 1. J'ai vu dans les forum que les personnes qui en ont les ont achetés dans des foires expo ou sur internet je voudrais avoir quelque renseignement c est tout merci d'avance :) 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar - 22:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cookies61
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0.45

PostPosted: Mon 11 Mar - 06:40 (2013)    Post subject: Bernard !!

Bonjour
avant de vous lancer dans l'achat, lisez les conditions de maintenance dont ils ont besoin , (frais conséquents) et préparer le tout avant l'achat des bht 
leur maintenance n'est pas si simple et ça ne vit pas tout seul
Back to top
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 11 Mar - 10:04 (2013)    Post subject: Bernard !!

Merci effectivement de lire le BA-BA dans la section tutoriel, il faut aussi travailler un peu par soi-même et ne pas systématiquement demander aux autres de faire le travail!

Merci également de respecter l'utilisation des sections et de ne pas poser vos questions n'importe où n'importe comment.

PostPosted: Today at 10:49 (2019)    Post subject: Bernard !!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Identification des différentes espèces de bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation