User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Cascade dans un 45x45x45
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cascade dans un 45x45x45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: Cascade dans un 45x45x45

Bonjour à toutes et tous!
J'aimerais bien installer une cascade Exoterra (ou autre?) dans mon terra. Mais celui-ci ne fait que 45x45x45. Et je n'en ai vu qu'en taille "medium", donc trop grandes évidemment. Je me demande même si une "small" ne prendrait pas trop de place ? Quelqu'un possédant un 45x45x45 ou 45x45x60 a-t-il installé une cascade de ce type?
Quelle est la contenance de la réserve d'eau? Combien de jours "tient-elle" ? Il ne faut peut-être pas la faire fonctionner en permanence ?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Cascade dans un 45x45x45

Hello j'ai une cascade médium de reptile planet (sans brumisateur car il ne rentrait pas dedans) pour un terra de 45*45*60* c'est clair qu'il prend de la place mais au moins mes BHT peuvent y boire même les gros 
Désolé la contenance doit être moins d'une petite bouteille d'eau, je rajoute un peu d'eau tout les 2/3 jours
Je nettoie et change l'eau tout les 8/10 jours 
Elle marche dès que je lève jusqu'à ce que je me couche 
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Cascade dans un 45x45x45

Moi aussi j'ai la médium, même dimension de terra aussi. Au contraire c'est bien que ça prenne de la place, ça leur fait un environnement "garni", enfin pas vide, quoi.
Mais juste je suis décue qu'elle ne serve pas de récipient d'eau douce quand elle est éteinte ...
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: Cascade dans un 45x45x45

Merci à toutes les deux! Il n'y a pas un réceptacle à la base qui reste en eau quand la cascade est éteinte? 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Cascade dans un 45x45x45

même sans la cascade mon terra n'aurait pas été vide 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Cascade dans un 45x45x45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation