User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitis
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Coenobita variabilis juvéniles obtenus en capitivité 

Vidéos des juvéniles de Curlz en Allemagne : 
https://plus.google.com/112060855634583692777/videos

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

sur la dernière vidéo ils font qu'elle taille à peu près les juvéniles ?
et tout pleins de bernards :)
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Ces vidéos sont vraiment super ! Vivement que les BHTs ne soient plus prélevés dans leur milieu naturel !
@ Smallville : il me semble reconnaître un quartier de pomme à côté (avec la peau), non? Si c'est bien ça, ça peut donner une idée de la taille !
Les membres suivants remercient Marikar pour ce message :
Fitis (15/03/13)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

ah oui j'avais pas fait gaffe lol et donc oui sa donne à peu près un apercu de la taille :) sa doit être trop puissant des bht aussi petits mdr sa doit courir partout lol
Fitis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Les juvéniles sont minuscules. Je ne connais pas leur taille exacte mais ils ne font que quelques mm. 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Ah oui c'est fou quand même sa fait bizarre de s'imaginer des bht aussi miniature lol :)
Fitis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Une photo par rapport à une main : 

VANESS
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

un grand merci pour ces vidéo elle sont vraiment superbe
Les membres suivants remercient VANESS pour ce message :
Fitis (15/03/13)
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Trop bien ! 

Merci pour les videos

C est rigolo la maniere dont elle pond la femmelle, un de mes rugosus fais le meme geste vas et viens avec la coquille mais je ne sais pas pourquoi.
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Comment s'est passé la transition entre le passage où les larves sont dans l'eau et le moment où ils sont sur terra dans leur coquille ? Tu leur as mis des coquilel dans l'eau, ils s'en sont emparés et sont ensuite sortis de l'eau ?
Sur tous les oeufs pondus, tu as eu combien de BHT à la sortie ? Etant donné qu'il ne doit pas y avoir de prédateur, ça doit être une grande réussite non ?

3 Rugosus et 4 Violascens !
Fitis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Malheureusement, ces vidéos ne sont pas les miennes : elles proviennent de deux passionnés étrangers qui ont été les premiers à réussir la reproduction en captivité. J'ai expliqué les conditions de transition entre l'eau et la terre ferme ici : 

http://coenobita.xooit.com/t1930-Reproduction-des-Coenobita-en-captivite-te…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Vidéos de stades larvaires et juvéniles obtenus en captivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation