User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: bht cherche nouvelle maison
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bht cherche nouvelle maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manontink
Oeufs
Oeufs

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: bht cherche nouvelle maison

Bonjour, étudiante un peu fauchée mais passionnée, je cherche une âme charitable qui souhaite se débarrasser d'un terrarium ou d'un bac d'aquarium vers Bordeaux ou Bayonne.
Je n'ai malheureusement pas les moyens d'en acheter et sur le bon coin je ne trouve pas grand chose... aiwebs_023
Si vous connaissez des gens qui ont des vieilles cuves ou de vieux aquariums je suis preneuse :smile:
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: bht cherche nouvelle maison

ce sont des animaux qui coûtent chères tu sais, si tu ne peux pas subvenir à ses besoins donne les 
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: bht cherche nouvelle maison

Non mais je n'envisage en aucun cas de les donner. J'ai déjà un aquarium mais j'en souhaiterai un plus grand. C'est juste au cas où quelqu'un se sépare de son matériel.
Cookies61
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: bht cherche nouvelle maison

Vous pourriez mettre une annonce sur le boncoin en mettant ce que vous cherchez en "don" ; il y a des gens qui se débarrassent de matériels qu'ils n'utilisent plus ; il y a aussi dans ma région par exemple les "emmaus" et on trouve de tout a pas cher ; pour ce qui est des bht dans votre région également des gens peuvent en donner ;
bonne chance 
manontink
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: bht cherche nouvelle maison

Oui j'ai déjà laissé une annonce et pour les emmaus je n'y ai rien trouvé 

Mais je reste persévérante

Merci en tout cas
Cookies61
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: bht cherche nouvelle maison

vous avez raison quand on a une passion ..... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: bht cherche nouvelle maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation