User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: brumisateur bien ou pas?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brumisateur bien ou pas?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didie49
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

bonjour
encore une uestion!
que pensez du brumisateur fogger avec la cascade waterfall, j'aurais aimé prendre ca pour ne pas avoir a trop arroser vu que dans la journee je travail.
Mais est ce bien? car j'ai vu sur youtube ce que ca donne, et ca fait plutot brouillard.... est ce suffisant pour bien mouiller partout et mouiller le sable??
ou peut etre conseillez vous un autre brumisateur?
merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

n'achete pas la cascade medium reptilesplanet avec le brumisateur fogger de la même marque ils ne sont pas compatible 
la cascade n'est pas obligatoire, c'est à toi de voir
avant d'avoir la cascade il fallait que j'humidifie au moins 10 fois par jour pour garder la bonne hygrométrie maintenant 2/3 fois suffise avec la cascade 
puis souvent les BHT muent en dessous 
Pour le fogger je ne peux pas te répondre je l’achète en mai 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

je comptais acheter une petite cascade waterfall qui est compatible avec le brumisateur fogger
pour moi ca parait obligatoire, je ne peux pas me permettre d'arroser 10 fois par jour....
mon soucis c'est que sur les video sur you tube ca a l'air de faire un brouillard... et mon but n'est pas d'avoir un brouillard constant, mais que ca humidifie partout et meme le sable...
alors pour ceux qui 'ont, est ce bien?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

il me semble que les petites cascades tu ne peux pas mettre de fogger que ça soit reptilesplanet ou exo terra 
le brouillard va automatiquement tombé au sol donc humidifié 
il existe plusieurs sortes de fogger avec la cascade, avec la bouteille (il est automatique celui là), si tu n'as pas de cascade tu peux le mettre dans un récipient d'eau avec assez de liquide car ça s'évapore vite  
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

ah ok cest bien complique tout ca, je suis novice dans les terrarium lol
disons que jaurais prefere une cascade car cest plus jolie :s
tanpi je vais prendre une petite cascade quand meme, je pense et rajouter apres un brumisateur
et pourquoi tu dis qu'il y a plusieurs sortes de fogger? ca joue sur quoi?
merci
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

sur le prix 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

Dites vos brumatiseur vous les régler comment? Je suppose qu'ils ne fonctionnent pas en continu? Comment ça se regle?
Merci
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

va sur le site exo terra tu auras peut etre tes réponses 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

J'ai déjà regarder ils en parlent pa dans la description du brumisateur
didie49
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

Décidément j'ai du mal avec les Brumisateur!
Vous avez  un tuyau qui sort du terra et qui va pomper l'eau??
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

oui un fil pour l’électricité, celui qui relie la cascade et la pompe se situe dans la cascade
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

Oui pour la cascade. Et pour un Brumisateur seul? Comment le faites vous fonctionner?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

avec un fil pour électricité et ça marche grâce à un capteur d'eau
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

Oui mais vous mettez le gros truc rond dans de l'eau dans le terrarium donc? J'ai trouve que ça loin et ça ne va pas pour les bht qui risquent de se noyer dans un récipient rempli d'eau...c'est ça que je comprends pas
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

non il a un trou exprès pour le brumi puis les BHT ne peuvent pas tomber l'endroit où se trouve l'eau est protéger par une sorte de couvercle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: brumisateur bien ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation