BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de BernieNoël!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernieNoël
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de BernieNoël!

Bonjour!
Apparemment ça se fait de se présenter quand on est une petite nouvelle comme moi donc c'est parti.
J'ai 25 ans et je suis de Rennes.
A ma grande surprise on m'a offert des bht en cadeau de pendaison de crémaillère en décembre dernier sans que je ne connaisse rien sur ces animaux. Comme ça a du arriver à beaucoup de gens, la vendeuse à seulement dit à mes amies "Ils n'ont besoin de rien juste de l'eau et vos restes de nourriture". Résultat on les installe dans un "petit" terrarium avec du sable de Loire,une gamelle d'eau et un peu de nourriture. Deux jours après Berni (oui oui très original!) était mort. C'est là que je suis tombé sur ce forum très informatif et très bien fait qui m'a permis d'apprendre à aménager un coin plus sympa pour le bht restant (Noël, parce qu'il a une de ces ridicules coquilles peintes représentant un père noël) et d'en acquérir deux autres pour qu'il ait des copains! Depuis tout va bien je pense puisque deux d'entre eux ont complété une mue avec succès ce qui, j'espère, montre qu'ils se portent bien.
Voila, histoire classique, surtout qu'à Rennes sur le marché de noël c'était la ruée sur ce stand et sa *%£$$££ù*^¤ùm de vendeuse incompétente!
A bientôt dans le forum

Dernière édition par BernieNoël le Mar 9 Avr - 15:49 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de BernieNoël!

Bienvenue sur le forum et bonne lecture   
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de BernieNoël!

bienvenue
Yoshido44
Dans une coquille
Dans une coquille

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de BernieNoël!

Bienvenu 

Www.facebook.fr/bht44
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de BernieNoël!

Bienvenu,

C'est vraiment bizarre que ton BHT soit mort au bout de 2 jours, enfin ce que je veux dire c'est que je pense que ça n'a rien à voir avec tes conditions de détention, mais plutôt celle du vendeur, à moins qu'il fasse 0° chez toi ou au contraire 45° je vois comment il aurait pu succomber si vite à cause de ton habitat.

bonne lecture

3 Rugosus et 4 Violascens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de BernieNoël!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation