User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mais quel boulet...
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais quel boulet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Mais quel boulet...

Bien le bonsoir à tous, en revoyant le carton de mon terrarium exoterra je vois le mot "aération", donc je regarde les petits trous à l'entrée du terra et je vois pas ou peut bien rentrer l'air... Et la bim je vois qu'une tige en plastique se retire par le haut et laisse passer l'air par ces même trous. La je me dis mais quel méga over boulet de pas l'avoir vu avant.

Mais je dois pas être le seul, donc pour ceux qui serait interessé... (patapé patapé   )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Mais quel boulet...

C'est quel type de terra que tu as ? J'ai un exo terra 45x45x45 et comme je l'ai acheté d'occasion je n'ai jamais eu la "notice".
Mais comme il y a du grillage tout en haut, je me dis que c'est ça l'aération.

3 Rugosus et 4 Violascens !
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Mais quel boulet...

Il y a plusieurs aération sur les exo terra:

Une sur la façade avant en dessous des portes
Sur le dessus avec le grillage

Par contre celles dont parlent astronorris c'est pas vraiment une aération elles servent surtout à passer les fils de lampes ou autre pour les personnes qui ont besoin de mettre du matériel électrique à l'intérieur.
astronorris
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Mais quel boulet...

non rosie je parlais bien de l'aération avant en dessous des portes, mais elles étaient bloqué par une tige en plastique qui obstruaient cette aération :) 
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Mais quel boulet...

Je ne vois pas non plus de quelle tige en plastique tu veux parler ? Tu l'as enlevée comment cette tige en plastique ?
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Mais quel boulet...

je vais tenter une photo en rentrant du boulot, en arrachant :) mais ça semble fait exprès en tout cas 
Les membres suivants remercient astronorris pour ce message :
Marikar (22/04/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Mais quel boulet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation