User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Bonjour,

J'ai trouvé chez Casa (magasin de déco) un humidificateur d'air qui fait une sorte de fumée d'eau. Je l'ai acheté pour mettre du parfum à l'intérieur pour la maison, et dans l'après coup, je me suis dit : "mais ce serait pas super pour remplacer mes vaporisations quotidiennes pour mes BHT ?"

Voici le lien :
http://www.naturalforme.fr/diffuseur-humidificateur-ultrasonique-naturesun-…

3 Rugosus et 4 Violascens !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 07:53 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Salut en faite sa reviens vers le tuto de Quentin25 et tu ne peux pas mettre l'appareil entier dans le terra. Il faut simplement une lentille à ultra sons pour créer cette brume
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

J'ai vu le tuto de fabrication maison mais sincèrement j'ai rien compris, je ne sais pas ce que c'est une lentille à ultra sons, ni où ca se trouve, ni comment faire tout ce qu'il a dit... Je suis nulle en bricolage. Donc soit je trouve un truc tout fait que je peux mettre direct dans le terra : pourquoi tu me dis que je ne peux pas mettre mon petit appareil dans le terra ?
Je me disais pourquoi pas faire un tuyau qui part du brumisateur et qui rentre dans le terra par le grillage ?
Dans tous les cas, en fait ma question c'est est ce que ça permet vraiment de maintenir les 70% d'humidité dans le terra sans plus de vaporisation ?

lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

voici l'appareil en lui même qui permet de faire de la brume tu peux aussi l'avoir chez nature et découverte, ensuite te dire ne plus faire de pulvérisation là je ne sais pas. Après ton appareil dans le terra je ne crois pas vraiment imagine ce que sa va donner et c'est pas fait pour être dans un endroit humide il risque d'y avoir des problèmes. Ce petit dispositif tu le trouve sur internet et le bac tu met ce que tu veux en respectant la hauteur en eau pour ne pas claquer l'appareil voilà
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

a ta place j'utiliserais que du matériel spécial terra 
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

C'était pour une question de budget en fait

Quentin25
Larve
Larve

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Niveau budjet si tu prend une lentille sa va couter moin chere que ton brumi de chez casa , et il n'etait pas si compliquer que sa mon tuto ^^
Tu prend une noix de coco tu perce un trou et tu met la lentille dedans ^^
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

@Quentin : si tu veux je te fais une video de moi en train d'essayer de casser une noix de coco, et après on en reparle 

Mais bon ça ne répond pas à ma question en fait, est ce que ton brumi maison tout comme le brumi casa ou autre, peut remplacer les vaporisations quotidiennes d'eau et maintenir la bonne humidité dans le terra ? Je pense à ça pour mes départs en vacances et pour cet été où il va faire méga chaud chez moi. 

Quentin25
Larve
Larve

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Il fait remplir l'eau de la coco souvent donc je pence pas que sa soit bien pour partir en vacs , mais pour la coco jai pris une perceuse avec une cloche mais attention si sa ripe =/
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Houlala, la dernière fois que j'ai pris une perceuse...il y a eu un mort ...

Quentin25
Larve
Larve

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Lol il vaut mieu eviter de recommencé alors ^^
Fitis
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 268
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Sujet déplacé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Humidificateur d'air chez casa, fonctionnel ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation