User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Ampoule Fluorescente ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampoule Fluorescente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuk
Oeufs
Oeufs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

Bonjour a toute la communauté BHT,

je voulais avoir un conseil, car je suis entrain de réfléchir pour les ampoules a choisir. (pas très français ça )^^

Bref je vous explique, j'ai acheté une galerie Exo-Terra de 60 cm de long pour un Terra de 60x45x45.
Et je me demande si je dois prendre 2 Ampoule fluorescente Repti Glo 5.0 avec 1 Ampoule fluorescente Repti Glo 2.0 pour chauffer car je ne sais pas si
ces ampoules produise assez de chaleur pour nos chères BHTs.

Donc je voulais savoir si il faut que j'achète un support avec une ampoule 75W en plus pour chauffer mon Terrarium.
En vous remerciant de vos réponse.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

j'ai aussi une rampe comme toi j'utilise ampoule 2.0 de 13 w chacune pour l'éclairage
et ampoule 75 w infrarouge pour le chauffage
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

Ok merci mais pour moi je penser mettre 2 ampoule repti  Glo 5.0 de 26 W et 1 repti Glo 2.0 de 26 W aussi ,donc je ne sais pas trop quoi faire.

Donc si je suis ce que tu dis , tu as la même rampe que moi avec des ampoules moitié moins puissante que moi , mais tu as un support en plus avec une ampoule infrarouge?C'est ça Gwendoline?

En te remerciant d'avoir répondu.
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

non
http://www.exo-terra.com/fr/products/compact_top.php la rampe
avec
http://www.exo-terra.com/fr/products/compact_fluorescent_bulbs.php 2 ampoules 13 w 2.0
plus
http://www.exo-terra.com/fr/products/glow_light.php support ampoule infrarouge
avec
http://www.exo-terra.com/fr/products/infrared_basking_spot_heating.php ampoule infrarouge
Je t'explique ma situation avant j'avais un terra de 45*45*60* cela convenait parfaitement bien bonne température bonne hygrométrie maintenant j'ai un terra plus grand 90*50*65* j'ai gardé le même matériel pas vraiment de souci
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

D'accord , je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et merci encore pour tes conseils
Cel-Def-Lyon
Oeufs
Oeufs

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

Bonjour, je me permet de poster ici: nous avons un terra 45x45x60 et la vendeuse chez jardiland nous a conseillé une rampe mini avec 1 ampoule 13 W 2.0 avec une ampoule céramique en 60w.
On a fermer les grilles d'aeration du dessus ce matin pour gagner en chaleur mais penser vous que cela soit suffisant?
merci d'avance!
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

une ampoule céramique je ne connais pas j'utilise une ampoule infrarouge
tu as combien de température la journée, la nuit? avec et sans rien allumer?
si tu dois fermer des aérations pour garder la chaleur ce n'est pas normal
Oeufs
Oeufs

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

bah la on a eu des soucis car ma fille a eteint l'ampoule avec l'interrupteur...
mais cet apm on avait 22° ... avec la grille du dessus partiellement fermée///
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Ampoule Fluorescente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation