User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Été donc plus chaud dans le terra?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Été donc plus chaud dans le terra?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didie49
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: Été donc plus chaud dans le terra?

Bonjour
Voila je me demandais avec les beaux jours qui arrivent il va forcément faire plus chaud dans les maisons, et du coup j'ai peur que la température du terra ne monte de trop? J'ai pris une lampe chauffante glow light...
Comment faites vois pour que ça n'atteigne pas les 35 dans le terra?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Été donc plus chaud dans le terra?

Et bien, soit tu l'éteins quand la température monte trop, soit tu la branches sur programmateur, soit tu la branches sur thermostat.
Juste pour info : chez moi il neige et il fait 1°5 en ce moment
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Été donc plus chaud dans le terra?

J'ai pense à l'arrêter mais quand je travail je ne pourrais pas!
Par contre un thermostat ça me parait bien comment est ce que ça marche?
TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 06:33 (2013)    Sujet du message: Été donc plus chaud dans le terra?

Tu achètes un programmateur en grande surface ça ne coûte rien et tu pourras ainsi déclencher où arrêter ta lampe selon tes désirs.
didie49
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:28 (2013)    Sujet du message: Été donc plus chaud dans le terra?

Ba oui mais avec un programmateur il fait régler les heures ou il s'allume. Et comment savoir quand il fait trop chaud ou trop froid pour éteindre la lampe ou l'allumer?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Été donc plus chaud dans le terra?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation