User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misteriddler
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Un premier message pour partager un changement de coquille en direct de "Mr Biscotto"...
Apres avoir tourné et retourné pendant un bon quart d'heure la coquille convoitée afin de verifier la disponibilité des lieux, Biscotto déménage !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocottepschit
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:15 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Super sympa d'avoir pu filmer cet instant. Elle est jolie sa nouvelle coquille!
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Merci pour le partage c'est toujours sympas de les voir changer de coquilles
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Je comprends pourquoi tu l'as appelé Mr Biscotto, mais quand j'ai vu le big mamout à la fin de la vidéo, je me demande comment tu l'as appelé celui là, il est magnifique c'est quoi comme espèce ? Il est géant !?!

Superbe vidéo, j'ai tenté d'en faire une comme ça, j'ai patienté pendant une heure, somnolent de temps à autre, j'ai fini par aller me chercher un café et quand je suis revenue il avait changé de coquille ! Tu as été bien patient, merci pour le partage !!

3 Rugosus et 4 Violascens !
gabaly
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

superbe, merci de nous faire partager ce moment
Misteriddler
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

:)
Le mammouth en question est un gros Brevimanus (ouverture de coquille plus de 7cm) qui s'appelle "DOZER"... pour Bulldozer car meme si il est super timide, il en profite la nuit pour retourner tout le terrarium... il me fait des tranchées digne de verdun, renverse tout en essayant coute que coute de passer la ou ca ne passe pas, et etant super maladroit, il essaye d'imiter les copains en grimpant à la deco... qui bien sur ne resiste pas.

Voila une video pour donner une idée de sa taille par rapport aux copains.
Le petit qui se fait piétiner est deja un loulou de belle taille (3.5 cm d'ouverture de coquille).

Pareil, j'ai loupé pas mal d'occasion avant cette video. J'ai patienté pas mal de temps avant de pouvoir filmé la scene : le "tournage de coquille" à duré une bonne 20aine de minutes et je devais relativement me cacher car sinon, il attendait mais ne demenageait pas.
Content que la video vous plaise, vais essayer de faire des photos de la petite famille. ;)
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Wouah il est superbe si il fait 7.5 d'ouverture tu dois en mettre du sable et copeaux !!!!!!! le miens que j'ai perdu il y a peu de temps était de 4.5 voir 5 d'ouverture.
Misteriddler
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Oui en fait j'ai fait 2 niveaux dans le terrarium : un coté ou il y a une bonne vingtaine de centimetres de substrat (j'ai mis une sorte de terre genre terreau vendue en animalerie, avec une sous couche de copeaux de coco et des fibres pour l'humidité) puis ca descends en pente ou de l'autre coté, il y a environ 5 à 10cm d'epaisseur de substrat. 
Le probleme, c'est que c'est vraiment un engin de chantier : j'ai peur qu'il me deterre un petit en train de muer...

4.5-5 c'est deja bien baleze.Tu l'as perdu pourquoi ?
Judylhermite
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Oh lala j'imagine trop ce que pourrait se dire le "petit rouge" en le voyant arriver, genre : "oh P....n y a le gros qui arrive, oh lala il vient dans ma direction, oh lala..." Panique à bord si j'étais à sa place, ce monstre quoi ! Ta déco doit effectivement en prendre un coup, quand je vois ce que font les miens alors qu'ils sont "normaux" en taille....2 comme ça et tu peux refaire la déco tous les mois ! Ou opter pour la super glue :)

3 Rugosus et 4 Violascens !
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Tu as acheté Dozer exprès ou tu l'as reçu lors d'une commande par internet sans l'avoir vu avant ? 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Marikar : Ne voulant pas les faire expedier, je les ai acheté de visu.
Dozer à été choisi exprès après changement/agrandissement de terrarium ;)

Judy : L'avantage, c'est que tous les matins, on a une nouvelle déco dans le terra... :)))
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Nouvelle déco gratuite en plus 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Oui ! Encore mieux que chez Valerie Damidot !  :)
Emilien
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 05:39 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

En même temps, c'est difficile de faire pire hein ;-)
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Salut Misteriddler j'ai perdu mon gros aprés avoir refait le terra rescemment pensant qu'il était partis muer et sachant qu'il leur faut du temps plus que les autres je l'est laisser tranquille et quand j'ai creuser je l'ai retrouver mort avec les boules  et peu de moral de le jeter j'ai pas compris 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Biscotto déménage ! Changement de coquille en direct...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les bernards l'hermites terrestres en vidéos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation