BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pannetier
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 06:01 (2013)    Sujet du message: Au secours !

Bonjour tout le monde. 
Comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle sur le site et novice ! 
Je suis allée à la foire de Paris cette année et ai vu pour la seconde fois ces bht .... Je me suis faite avoir et en ai pris deux... Je suis assez en colère car, ils vous expliquent que ces petits bht nécessitent peu d entretien.... Ce qui est tout l inverse . Donc j ai commencé à leur préparer une maison, soit terrarium, plaque chauffante etc.....  
Hier soir, en rentrant... J ai vu un de mes deux bht inerte..depuis deux jours je le trouvais un peu "mou"...  Je suis triste ;( je ne sais pas quoi aire pour le deuxième qui lui s est enfoui depuis trois jours sous le sable.... 
J ai beau suivre les recommandations , j ai l impression qu il ne mange rien.....que dois je faire? 
Je leur mets salade, carotte, os. Seiche, croquettes par chat ( on m avait conseille ça!) 
Partie, je lis qu il ne faut pas qu il soit seul.... Ou puis je en trouver un autre pour qu il ait son compagnon de route.... Je suis embêtée.... Si quelqu'un pouvait me renseigner.... Merci beaucoup pr mon bht qui se prénomme tac...

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 06:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 06:06 (2013)    Sujet du message: Au secours !

Bonjour,

C'est exact qu'il faut plusieurs BHTs afin qu'ils ne se sentent pas seuls mais quelle est la taille de ton terra ?

Pour l'ensablement ne t'inquiète pas ils font régulièrement ça en arrivant, ils cherchent le calme pour déstresser, les miens sont restés 3 semaines ensablés.
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Au secours !

il y a quelqu’un sur leboncoin qui vend un BHT il me semble arrange ton terra avec tout ce qui faut dedans
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Au secours !

Mon terra fait 45*45*45
ok, donc je ne vais plus m'inquiéter pour celui qui est sous le sable surtout que cela ne fait que trois jours....
si certains restent trois semaines !!!
Cependant, je ne peux pas le laisser seul....qu'en je vois Gwendoline que tu en as 11 !!!! ou puis- je en trouver d 'autres ? 
Merci pour l'info concernant le bon coin mais je préférais peut être un lieu où les acheter.
Merci pour vos réponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation