User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: bain des BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bain des BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Larve
Larve

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: bain des BHT

salut aujourdh'hui pour l premeire fois que j'ai mes bebetes, j'ai tenté de donner le bain à un de mes BHT, j'ai mis de l'eau minerale dans un bol , pas trop pour ne pas qu'il boive la tasse, eh bein mazette, il s'es tmis à se debattre dans tous les sens , vu son attitude j'en a ideuit qu' il n'aimait pas ça alors au bout de trois minutes je l'ai remis dans son terra et son premier bain restera le dernier

puis dans la nature personne ne leur donne le bain
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 07:21 (2013)    Sujet du message: bain des BHT

non effectivement mais il faut un récipient dans lequel ils peuvent y rentrer aisément et en sortir et dont ils sont sous le niveau d'eau pour qu'ils se baignent d'eux même. L'eau doit être salée en milieu naturel ils vont surement dans les marres en marée basse d'ou les femelles pondent parfois leurs oeufs par la même occasion 
danny
Larve
Larve

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: bain des BHT

dans le terra,  il va dans sa " piscine" , il rentre il sort , il reste meme dedans parfois
pour le bain ,  il n'aime pas car je vois qu'il se debat pour sortir du petit recipient , alors si c'est pour le stresser je le ferais plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: bain des BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation