User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Les petits nouveaux arrivants :)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits nouveaux arrivants :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Les petits nouveaux arrivants :)

Alors voila demain je vais chercher chez un particulier 1 perlatus et 2 brevimanus donc aujourd'hui je suis passé à l'animalerie pour prendre un perlatus (comme sa ils seront 2 de leur espéce) :) et donc ben voila déjà une photo du perlatus :) (sur la photo il est un peu caché et je m'en excuse car à lanimalerie ou je vais ils les maintiennent dans de très mauvaises condition donc bon il est super stressé) :/ j'essayerais de prendre une plus belle photo demain quand il sera un peu rassuré :) je l'ai mis dans le terra de mes clypeatus sur la photo la coquille devant lui est un de mes gros clyp qui s'est caché lol car il impose déjà sa loi à peine arrivé mdr voila la photo :

Il fait à peut près 2,5 cm d'ouverture de coquille :)
et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Les petits nouveaux arrivants :)

Bon ben aujourd'hui je suis aller chercher les 3 nouveaux donc il y a bien un perlatus mais les 2 autres ne sont pas des brevi mais plutot des violascens (il y en a un juvénile assez petit blanc avec des reflets orange et le 2ème est de toutes les couleurs lol il commence à avoir ses couleurs de violascens adultes mdr)

Pour les photos sa sera surement demain la je veut pas les stresser ils découvrent le terra :) et sinon je sais pas si quelqu'un a déjà observé ce genre de comportement mais les 2 perlatus se suivent partout mais quand je dit partout c'est vraiment partout lol et de prés en plus ... mdr
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Les petits nouveaux arrivants :)

Voila le perlatus acheté à l'animalerie (celui de la première photo sur ce post :)

Cocottepschit
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 06:27 (2013)    Sujet du message: Les petits nouveaux arrivants :)

Très beau et belle couleur!
Dans la mangrove

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: Les petits nouveaux arrivants :)

merci pour lui :) 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Les petits nouveaux arrivants :)

ils sont peut Etre amoureux tes BHT's qui se suivent 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Les petits nouveaux arrivants :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation