BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une terreur de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> Les photos de vos bernard-l'hermite terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathax
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 05:40 (2013)    Sujet du message: une terreur de plus!

Voici une photo de l'un des derniers locataires arrivés. Rouge est son nom pour l'instant mais il s'avère qu'il a un sacré caractère. Par contre, je n'ai pas encore réussi à l'identifier ( je débute). Voici la bête:
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 05:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 05:47 (2013)    Sujet du message: une terreur de plus!

Pas mal ta photo.
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:36 (2013)    Sujet du message: une terreur de plus!

joli photo !!! c'est un clypéatus
mathax
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: une terreur de plus!

Merci pour les compliments mais s'il n'avait pas pris la pause, je serai encore en plein doute. D'ailleurs, il semble avoir avoir un sale caractère. Il retse devant une noix de coco semblant affirmer: " ce territoire m'appartient" et je crains qu'il ait fait peur aux autres, est-ce possible ce type de comportement?
mathax
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: une terreur de plus!

Voici Timide. apparemment, il est sorti dans la journée, alors qu'il s'était caché depuis une semaine. Il en a profité pour changer de coquille mais ne semble pas satisfait de son choix.

Est-ce que c'est aussi un clypéatus?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: une terreur de plus!

oui clypéatus également de caractére un peu bagareur et pinceur d'aprés des dires
mathax
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: une terreur de plus!

Pour le côté bagarreur, je suis d'accord car chacun se fait face dans sa noix de coco depuis que rouge est sorti de sa cachette.
Quand tu écris qu'il pince, c'est entre eux ou quand on les manipule car je me suis déjà fait pincer par Mario que je n'ai pas encore identifié mais qui est plutôt fonceur quand on essaie de le manipuler. Je suis devenue plus méfiante avec eux car ce n'est pas très agréable.
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: une terreur de plus!

plutôt quand on les manipules mais attention je te réponds mais logiquement on devrais changer de post 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: une terreur de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> Les photos de vos bernard-l'hermite terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation