User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissFox
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Bonjour,

J'aimerais aménager mon terrarium avec des accessoires sur zoomalia pour rongeur tels que : escalade, aire de jeu, maison tout en bois... est ce possible ???
Urgent Mojito, Tic et Tac viennent de finir leurs mues et j'aimerais tout nettoyer et installer avant qu'ils ne s'enterrent a nouveau :-(
Merci pour vos réponses

voici un peu le style que j aimerais acheter dans la meme gamme mais destiné aux rongeurs tels que souris hamster en petit model
 http://www.zoomalia.com/animalerie/maison-aire-de-jeux-pour-rongeurs-p-15029.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Bonsoir, tu sais en quoi est le bois? le pin est toxique 
le bois de la cabane risque de moisir attention à l’installation
les portes sont-elles assez larges sont que les BHT's puissent y rentrés pour se cacher ? sinon je ne vois pas l’intérêt
autant prendre de noix de coco ça coûtera moins chers   
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Bonsoir gwendoline 

Non ils ne disent rien sur le site, j ai vu sur un sujet qu'une personne avait mis le pont donc... je me suis dit que je pouvais prendre le reste comme ils font des bons prix ;-) une personne a posé la question sur un decor il dit que cela est fait en pin naturel ??? cela ne serait pas bon donc :-( car j'aimerais leurs mettre des jeux escalades etc...
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

il te faut du chêne de l'érable ...il doit exister d'autres décorations dans le rayon rongeurs apres tu peut prendre 2 noix de coco les couper pour faire les porte et les relier par des bout de bois et de la corde pour y faire un pont 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Merci pour tes conseils je vais partir sur du chêne de l'erable   oui j'ai deja cassé des noix de coco et ils adorent ca   la je viens de voir sur le site ils ont cordes etc... je vais partir sur du coco car tout ce que j aime en aire de jeux est en pin malheureusement 

merci pour tout gwendoline j ai failli mettre n'importe quoi 
surfeuse87
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

sur zoomalia tu as une certaine interactions avec les vendeurs demande leur directement, ils sont très agréable est répondre relativement vite . je recommande ce site :)

et pour finir 2 violacens non nommé encore non plus
MissFox
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Ahhh je ne savais pas ca merci ;-))) j ai vu par contre sur leur site des articles a base de bananier coco etc.... mais pour perroquet donc en fait je pense partir pour mes articles sur ceux des perruches perroquet tous a base de bois pour nos bh :-)))) articles pour rongeur generalement en pin :-(
chantal
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 05:29 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

bonjour,

j'ai acheter une grosse pelote de ficelle naturelle puis je l"ai tressé pour obtenir une natte assez large
 et je leur ai fais un parcourt d’accrobranche avec ils adorent cela et sa ne te reviendra pas cher.

4 adorable bht :
.,variabilis,clypeatus,

+
1 chien
MissFox
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Bonjour, 

chantal merci beaucoup pour se conseil que je vais suivre ;-)
J'ai acheté sur zoomalia le fond en fibre de coco, a nouveau des plantes ainsi que pont et escalier ils adorent :-) 

bisousss bisoussssssss
alex67110
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Chantal peut tu mettre une photo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Decorations, Aire de Jeux etc.... Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation