BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Nourritures et eaux des bernard-l'hermite terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Larve
Larve

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: nourriture

bonsoir, quand je vois  sur le forum la liste interminable de ce que peuvent manger les BHT , vous leur donner tout ce qu'il est mentionné sur la liste ou pas ?
moi par exemple il me semble qu'ils n'aiment pas les pruneaux alors je ne leur en donne plus
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: nourriture

J'essaie de diversifié 
Larve
Larve

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: nourriture

moi aussi j'essaie mais il y a des aliments que je leur donne jamais style feuille de chene ou de bois mort, pres de chez moi je n'en trouve pas et du bois mort , quel style de bois , quelles brindilles , je ne sais pas , alors plutot que de risquer de les empoisonner beh les feuilles et le bois ils n'en ont pas , mais ça m'ennuie car je vois qu'ils en ont besoin
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:08 (2013)    Sujet du message: nourriture

le bois mort chêne ou érable
tu habites où je peux t'en envoyer si tu veux 

Dernière édition par Gwendoline le Jeu 13 Juin - 21:05 (2013); édité 1 fois
danny
Larve
Larve

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: nourriture

c'est vraiment trop gentil de ta part ce que tu me proposes gwen, tu sais je vais voir ce que je peux trouver vers chez moi , c'est pas trop la foret puisque je suis à marseille lol, puis si eventuellement si je ne trouve vraiment rien , on en reparlera si tu veux

en tout cas sache que pour le message concernant les aliments où je t'ai dit si on n'a pas la reponse on ne reponds pas , pardonne moi si j'ai pu te bléssé, ce n'était pas du tout mon intention, je te presente toutes mes excuses

kiss danny
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: nourriture

Pour l'alimentation, tu n'es bien sûr pas obligée de leur donner tout ce qui figure sur la liste ! Ce qu'il faut faire c'est leur proposer le plus d'aliments possibles dans les différentes catégories. S'ils aiment, tu leur en donnes de temps en temps. S'ils n'y touchent pas, tant pis, tu en essaies un autre...
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 05:54 (2013)    Sujet du message: nourriture

Néanmoins les BHTs doivent être comme les humains si on leur donne toujours la même chose à manger ils vont s'en lasser, blague à part varier les aliment permet d'apporter tous les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour leur croissance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Nourritures et eaux des bernard-l'hermite terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation