BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

éponges naturelles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: éponges naturelles ?

Qu'utilisez-vous comme éponges dans vos gamelles d'eau? Jusqu'à maintenant je n'utilisais que de vraies éponges (provenant des animaux marins du même nom) mais je trouve qu'elles s'abîment très vite à toujours tremper dans l'eau et qu'elles sont chères à l'achat (environ 7-8 €) Avez-vous déjà essayé les éponges vendues comme "naturelles" mais fabriquées en mélange de coton et autres fibres naturelles (3 ou 4 €) ? Je crois que je vais essayer ça.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:06 (2013)    Sujet du message: éponges naturelles ?

je n'ai jamais essayé d'éponge en fibre ,je suis comme toi je leur met des éponges naturelles.
 désolé de ne pouvoir t'aider...

4 adorable bht :
.,variabilis,clypeatus,

+
1 chien
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: éponges naturelles ?

j'ai pris une éponge vendu dans le rayon reptile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: éponges naturelles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation