User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mes nanimaux
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes nanimaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bénise66
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Mes nanimaux

Salut, je vous présente mon "zoo" comme on me le dit...

Candy, la doyenne York Shire Terrier de 13 ans.(ma mère la acheter pour ma sœur à la suite du décès de sa chienne quand elle été petite.)
Kaya, croisé chihuahua de 8 ans.(elle voyager de famille en famille et personne en voulait jusqu'à qu'elle tombe sur nous, et depuis elle est tout le temps collé à moi :) .)
Luna, labrador/chien de chasse de 4 ans.(on l'à trouver au bord d'une route à même pas un mois et on l'à adopter.)
Neige, chihuahua de 8 mois.(on l'a acheter chez un éleveur.)

Sakura, chatte européenne de 6 ans.(elle à été abandonner à même pas 1 semaine derrière le magasin de fruit et légume de mon cousin avec toute la portée, sur 5 chatons, il reste que deux chatte.)
Salamèche, chatte gouttière de 5 mois.(la chatte à ma tante à eu une portée et ma sœur à voulu avoir cette petite chatte qu'on a vue naitre.)

Robin, lapin toy de 2 ans.(ma mère me la acheter par ce que mon cochon d'inde est mort et comme j'étais inconsolable )
Jalie, chèvre naine d'1 ans et demi.(Ma sœur à voulu une chèvre pour ses médiéval, elle est dans la troupe "chevalier du roi d'aragon" pour ce qui connaisse, et donc elle à eu une chèvre, voila .)

Auto, tortue hermann de 8 ans je crois
Princess, tortue d'Afrique de 8 ans aussi
et Patapouf, tortue d'Afrique d'âge indéterminé.( c'est ma mamie qui nous à donner toute les tortue, y'a très longtemps et ont à pas vraiment sus leur âge^^)

Voila, je vouler mettre des photo mais elles sont beaucoup trop grosse pour le forum.
4 chiennes ( Kaya, Candy, Luna et Neige), 2 chats ( Sakura et Salamèche ), 1 lapins (Robin), 4 tortues (Auto, Princess, Patapouffe et Fusée) et 3BHTs avant 4:'( (1 C.perlatus et 2 C.rogusus ),(Fanta, Pop's et Benni)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladu
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Mes nanimaux

Effectivement, c'est bien un zoo !!
Super ! maitenant ...... des photos !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Mes nanimaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation