User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: 6 petits bht achetés à un particulier :)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 petits bht achetés à un particulier :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

bonjour alors sur le bon coin je tombe sur une annonce d'un particulier qui se sépare de ses 6 bht pour seulement 20€ donc bon je vais les chercher donc dans le lot il y a 4 rugosus, 1 violascens et 1 perlatus :)

Les 4 rugosus sont en forme et ont du muer il n'y a pas longtemps :) le violascens aussi est en forme, le perlatus il lui manque une patte je pense du au stress mais depuis qu'il est chez moi (3 jours) il n'a plus rien perdu et depuis ce matin il commence même à aller beaucoup mieux :) Bon ben voila quelques photos de certains des nouveaux :)

Tout d'abord le perlatus :)

Un autre de mes perlatus acheté en animalerie il y a un mois environ :)

Les rugosus :)

Pour celui de gauche cela fait 2 ans que je l'ai :) les 2 autres viennent de chez le particulier

voila :) il manque des photos de 2 rugosus et du violascens mais vu qu'ils sont assez peureux je ne les dérange pas pour le moment :)

au total cela monte le nombre de mes bht à 25 répartis dans 2 grands terras :) un jour j'essayerais de faire un post avec une photo de chaque bht ;)
et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

Belle petite famille 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

c'est les rugosus en force mdr ;) sinon oui la en les comptabilisant tous au total sa m'en fait 25 mdr bon la maintenant j'arrête car après dans les terras sa va faire juste :/ il faut que j'investisse soit dans un 3ème terra ou soit j'en revend un pour en prendre un plus grand ;)
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

Déjà 11 BHT's ils en font du bruit la nuit alors 25 je n'imagine même pas (le terra est dans ma chambre)j'aimerais trop avoir un perlatus! 
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:22 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

moi aussi les 2 terras sont dans ma chambre mdr mais sa va avec le temps je m'habitue aux bruits sa me dérange plus du tout ;)
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

idem je me dis tient ils sont actives cette nuit!
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 07:12 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

Dans quelle animalerie as tu trouvé tes PERLATUS car j'en cherche ?
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:35 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

sur les 3 que j'ai 2 viennent de chez des particuliers et le 3ème (le gros bien rouge sur la photo) vient de l'animalerie "la maison des animaux" à bruay la buissière dans le nord ;) je n’achète aucun BHT par la poste ;)
TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 06:28 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

Merci pour l'info, je suis déjà allé à Noeux les Mines mais ils n'avaient que des Rugosus.
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

oui mais celle de bruay à fermé donc bon il ne reste plus que celle de noeuds les mines et bon quand ils recoivent des bht souvent il y a aussi des perlatus mais ils partent très vite lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: 6 petits bht achetés à un particulier :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation