User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Cronos et boule de neige !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cronos et boule de neige !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenny
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

donc voici une photo de cronos , boule de neige est caché juste derrière!
ce sont a priori des brevimanus , l'ouverture de leur coquille est de 3.5 cm , ils sont arrivé chez nous hier et l'un n'est pas timide du tout , l'autre se baigne et retourne se caché aussitôt :confused:

place a la photo !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

Super photo, Jenny ! Plus naturelle "in situ" que prise avec le BHT à bout de bras, plus confortable et moins stressant pour lui en plus !
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

merci pour ma photo, il a eu un peu peur quand même mais je voulais pas l’embêter :)

édit: j'ai réussi a prendre en photo Boule de neige !
(boule de neige a gauche et cronos a droite , décidément il l'aime leur piscine d'eau salé! je ne sais pas combien de temps il en ont été privée mais je dois dire qu'ils ont du mal a la quitté :)

TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 06:36 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

Belle photos.
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 07:49 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

Je pense que tu pourrais leur mettre une piscine un peu plus profonde, ils semblent assez gros tes cocos  (en t'assurant bien sûr qu'ils peuvent facilement en sortir)
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

merci tubercule!

oui marikar je vais leur trouver sa et comme j'ai enfin trouver une éponge naturelle je la mettrais dedans pour qu'il puisse sortir! merci du conseil!
Captain crabs
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

Sympa comme tout, la première photo dans le pot !!
Et sa coquille est chouette. C'est quoi ?
jenny
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

merci ! ce sont des brevimanus ! les coquille je ne sais ps dou elle vienne :( 
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:17 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

La coquille doit être celle d'un Turbo vert un peu "oxydée" 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:19 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

merci marikar et pour kautre ce serait quoi ? enfin je sais pas si on la voit bien sur la photo!
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:36 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

Sans doute une autre espèce de Turbo, il en existe des dizaines ! Et comme celles-ci sont pas mal usées, il n'est pas facile de les identifier avec certitude 
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:49 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

Voilà un de mes cocos dans une coquille de Turbo vert

Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:48 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

ah oui cest plus neuf ,il est beau ton bht. 
au faite bonne nouvelle jai trouver un aquarium 60*35*40  cest pas encore lideal mais cest deja mieux en attendant que les funances soit mzilleure :)
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

Super ! (bien qu'un aquarium soit plus délicat à aménager qu'un terra...) Et tu avais quoi jusqu'à maintenant ? Tu l'as peut-être dit quelque part mais je ne me souviens plus...
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

javais un 30*30*45 et je me suis vite rendu compte que deja avec les 2 bassin il nya plus de place. le seul soucis cest que jen ai un qui cest enterrer et vu que sa fait deja 4 jours je pense quil fait une mue :( donc je vais lui laisser le terra mais en enlevant ce qui sera pas utile et acheter un 3eme bht pour tenir compagnie a boule de neige. voir meme 3 bht comme le terra sera plus grand a 5 il devrait etre bien .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Cronos et boule de neige !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation