User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: la jungle de mes bulldozers !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la jungle de mes bulldozers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surfeuse87
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: la jungle de mes bulldozers !

voici le terra de mes 7 bulldozers ! 
oui je suis un peu rageuse se matin, sa a était escalade sur la grill de toit du terra toute la nuit ! 

et pour finir 2 violacens non nommé encore non plus
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surfeuse87
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: la jungle de mes bulldozers !

je précise la derniere photos a était prise a 05h50 se matin ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: la jungle de mes bulldozers !

Oui, et pourquoi rageuse ? Le terra est dans ta chambre et tes BHTs font du bruit ? C'est normal, ce sont des animaux crépusculaires et nocturnes, donc il ne faut pas t'étonner qu'ils fassent du bruit la nuit ! Ils sont programmés pour vivre la nuit, ils ne vont pas changer leurs habitudes pour te faire plaisir 
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: la jungle de mes bulldozers !

mon terra est dans ma chambre est pour rien au monde je le changerais de place
 tu devrais mettre des maisons coco sur ton grillage en hauteur 
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:23 (2013)    Sujet du message: la jungle de mes bulldozers !

Au moins c'est qu'ils sont en vie......
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:26 (2013)    Sujet du message: la jungle de mes bulldozers !

moi idem mes terras sont dans ma chambre et avec au total 25 bht on finit par s'y habituer aux bruits des coquilles qui claquent dans tout les sens ou des escalades nocturnes des bht :)
et tout pleins de bernards :)
surfeuse87
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:57 (2013)    Sujet du message: la jungle de mes bulldozers !

je ne m'étonne pas de leur vie nocturne, juste que depuis des mois je mettais habituer a leur petit bruit quand ils grattent ou le shirping . mais le coup de l'escalade sur la grill du toit la plus bruillante sa fait bizard a 05h du mat' ^^ .

Gwen, j'aime l'esprit de ton terra avec les coco mais j'ai pas trop de matos pour découper les coco, et en magasins sur limoges  je n'ai rien trouver de similaire ....

Après on ne le voit pas du tout sur les photos mais j'ai un étage sur la gauche du terra . j'avoue avoir du mal avec les photos, j'ai des reflets de partout ou des problèmes de lumiere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: la jungle de mes bulldozers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation