User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: enfin mon terra pret
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin mon terra pret
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irastuli
Oeufs
Oeufs

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

voilllaaa enfin mon terra prêt a accueillir les BHt , maintenant reste a les trouver, dur dur en suisse

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

Il me semble très bien ton terra  Tu pourrais rajouter un peu de verdure sur la droite, mais bon, on améliore petit à petit...Ton sable est-il bien humide ? Il me paraît très clair ?
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

merciii
oui pour la verdure je vais a l'orchidarium ce week end , et pour l'humiditer, je te remercie de me le faire remarquer, j'ai effectivement pas mouiller mon sable , juste mon mélange tourbe-coco
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

Tu avais mis ton sable sans le laver ? C'est du sable de Loire ? Ce n'est pas très grave si c'est du sable pour aquarium. Mais tu vas peiner maintenant à l'humidifier en profondeur. Ce que tu peux faire : enfoncer un morceau de tuyau (tuyau aquarium par ex.) dans ton sable et verser doucement de l'eau dedans. A travers les vitres tu verras le sable changer de couleur.
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

sable de loire pasteuriser laver... mais comme ça fait un moment que je bossais dessus il as eu le temps de sécher...

merci du conseil :) 
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

sinon le meilleur moyen c'est de verser 1L d'eau sur le sable, il sera bien mouillé même en profondeur   C'est ce que je fais quand je rentre de vacances.
irastuli
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

merci  ... je vais m'amuser alors 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

ça manque de verdure 
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

oki oki te remercie
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

Tres joli terra, je suis fan .
irastuli
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

ho te remercie 
Captain crabs
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

Très joli !!
Ta partie gauche, c'est quoi ? Tourbe ?
irastuli
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

merci, oui tourbe et coco mélangé 
irastuli
Oeufs
Oeufs

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

hi voila  3  des mes ptits potes, ils vont super bien 

TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:48 (2013)    Sujet du message: enfin mon terra pret

Bonne installation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: enfin mon terra pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation