BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ondes d'appareils électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: Ondes d'appareils électronique

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les ondes d'un ordinateur ou d'une télé étaient néfaste pour les BHT's ? 

Car je vais devoir changer de place le terra et ils ce trouvera à proximité de ce genre d'appareils...
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: Ondes d'appareils électronique

Très peu d'études ont été menées à ce sujet 
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: Ondes d'appareils électronique

moi je ne pense pas que se soit nocif car mes terra sont juste à coté de la télé et je n'ai jamais remarqué de changement de comportement quand je l'allume pareil depuis plusieurs années j'ai un appareils à ultra sons dans mon grenier donc les bht devraient normalement l'entendre et j'ai jamais constaté de soucis vis à vis de ça aussi ;) 
et tout pleins de bernards :)
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:32 (2013)    Sujet du message: Ondes d'appareils électronique

Déjà pour les humains les scientifiques ne sont pas d'accord sur la nocivité ou l'innocuité des diverses ondes qui nous entourent, alors pour les BHTs...
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Ondes d'appareils électronique

D'accord, donc nous ne somme sur de rien.. J'attend d'autre réponses peu être que quelqu'un dans le forum travail dans ce domaine !

Merci pour vos reponses 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Ondes d'appareils électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation