User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Nouvel annonceur : la ferme tropicale
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Annonces du forum BHT ( A lire régulièrement pour vous tenir au courant des news )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:39 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Bonjour,

vous pourrez constater que nous accueillons un nouvel annonceur professionnel sur notre site. Il s'agit de la ferme tropicale, professionnel bien connu dans le domaine de la terrario., notamment leur boutique et centre d'élevage sur Paris et le nord de la France. Certains d'entre-vous ont peut-être également pu voir M. Daoues, le directeur intervenir dans des reportage télévisé sur les NACs.

Souhaitons leur bienvenu sur BHT et souhaitons également que vous puissiez bénéficiez de leurs services.

Niko pour le Staff.

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Bienvenue a eux j'ai déjà été chez eux hé pas déçu
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Bienvenue à la ferme  Espérons qu'ils nous feront changer d'avis sur les ventes en ligne 
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Bienvenue, où sont ils dans le Nord ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

bienvenus, ils sont de Paris 
Sur la plage
Sur la plage

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

bienvenue a eux... je suis déjà aller dans leur boutique a Paris et j'était comme sur un nuage... 
Away69gone
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Dommage que deux espèces de bht en vente...
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

elle est où leur boutique à Paris?
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

j'ai trouver j'y vais le week end du 19/20 octobre 2013 
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Je viens de contacter le magasin de LILLE, qui n'avait pas répondu à mon mail envoyé il y a huit jour, pas de BHTs en stock actuellement; je pose la question "allez vous en recevoir prochainement ?" réponse non.

J'espère que j'ai évité à beaucoup de monde de se déplacer pour rien.
nimitz
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Bonjour,
ne trouvant pas de BHT rugosus en suisse j'ai acheté à la ferme tropicale a paris avec transport par france express et adresse de livraison en dépot à aller chercher avec date définie par téléphone, lors de l'interrogatoire précis sur mon terrarium : Température, hygrométrie, taille etc...
Paquet immense, double, polystyrène en morceaux et boite avec chaufferettes, BHT dans une petite boite avec fibres de coco et feuille de salade. tout le monde était vivant à l'arrivée. 
Donc je dirai très bien
sam54
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

:-)
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

C'est bon à savoir pour ceux qui ne peuvent se déplacer ou recevoir à domicile.
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Bonjour bienvenue à la ferme tropicale. Pourquoi pas une boutique à Nantes? A part les chaines habituelles que tout le monde connait je pense qu'il y aurait une bonne place pour eux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Nouvel annonceur : la ferme tropicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Annonces du forum BHT ( A lire régulièrement pour vous tenir au courant des news ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation