User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy05
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

voilà  toute ma vie ..... 
 je vous présenterais les autres si vous apprécier ceux là 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupette22
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

MA-GNI-FIQUE !!!

Mes BHTs: Mokona: C. clypeatus
Tomoyo : C. rugosus
Shogô, Yukito et Kotoko: C. cavipes
Visiter le site web du posteur
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:16 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

C'est quoi exactement ces charmantes petites bêtes ? Et elles mangent une souris comme ça tous les combien de jours ?
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

J'adore 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:14 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

pour répondre à Marikar ceux ci sont des pythons (morelia spilota j ai du bredli ,cheynei,macdowelli ) , j' élèves aussi quelques Boas.  

Pour le nourrissage un gros rats comme sur la photo,suffit pour 2 semaine parfois 3 (pour les adultes) il faut essayer de suivre un peu leurs digestion qui est très lente, beaucoup d amateur nourrissent trop leurs serpent se qui peut parfois engendrais quelques problèmes , pour les plus petit,  blanchons et sourie convient  la taille de la proie varie selon la taille du serpent évidemment  
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:27 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

Ah, c'était un gros rat sur la photo ? Brrr, j'imagine alors la taille de la bébête qui est en train de le bouloter...
Tu les achètes congelées les "proies" ou tu as ton propre élevage et tu les donnes vivantes ?
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

Non ils mangent tous du congeler sans problèmes donc pas de vivante (sa évites les morsures un rat ou une sourie peut infliger de sérieuse morsure  et puis je trouve sa un peut cruelle  ) 
Freddy05
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

Je me souviens d'un python à qui j avais donner une souris vivante elle l avais mordu et il ne la jamais manger et de plus il avait attraper des puces dans les jours qui ont suivie ....
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:36 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

Et comment font-ils dans la nature ?
Des puces sur un serpent ? Jamais je n'aurais cru cela possible...Et c'est pas facile de leur mettre un collier anti-puces
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

Mdr trop bon le sepent qui se fait mordre et qui a peur de la souris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Quelques uns de mes Bébés (Ophidiens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation