BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseilss ur un perlatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupette22
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

Bonjour,

On veut me donner un perlatus (encore Hermy !)  mais il me semble que c'est un albinos, voilà ce qui crée mon doute:
-lorsqu'on regarde sur Hermy, dans le section perlatus il y a des perlatus albinos: http://www.hermy.fr/epages/187933.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/187933/Produc… (du moins c'est ce qu'ils disent) à vendre et le bht que l'on veut me donner y ressemble comme deux gouttes d'eaux mais j'ai été faire un tour sur le site de fitis pour me renseigner un peut sur cette espèce et il y a, a un moment, une photo d'un albinos mais qui lui est complètement blanc (logique) alors que sur Hermy, les "albinos" sont  a moitié rouges, alors:
-Hermy est il un véritable arnaqueur? ou,
-un perlatus albinos peut avoir un peut de rouge sur son corps ?

Merci de votre aide :)

Mes BHTs: Mokona: C. clypeatus
Tomoyo : C. rugosus
Shogô, Yukito et Kotoko: C. cavipes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupette22
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

j'ai oublié : le site de fitis, page perlatus : http://coenobita.e-monsite.com/pages/especes-et-biotopes/coenobita-perlatus…
j'en profite pour dire que ce site est trop trop trop bien ! il y a absolument toutes les infos nécessaires !

smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

perso j'ai des perlatus qui ont tendances à avoir du blanc comme la photo sur hermy et bizarrement avec une alimentation adaptée et peut être après la première mue leur couleur est redevenue bien rouge :) oui après il y a des perlatus albinos comme les noir aussi mais voila c'est hyper rare :)
et tout pleins de bernards :)
choupette22
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:01 (2013)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

ok merciii

lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 08:47 (2013)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

justeument plus c'est rare et plus c'est rechercher et plus ils peuvent être vendu cher et les ventes tourne plein pot étant trés rare d'en avoir. 
choupette22
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

ouai mais si c'est pas vraiment des perlatus albinos ba ca sert a rien de les vendre plus cher, en gros c'est comme si y'avait des perlatus dont ils s'occupent (nan je vais pas dire bien, ce serait un reve impossible) mieux que d'autres pour les faire devenir "albinos" alors qu'ils sont juste en mauvaise santé.

Tibby
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

Bonsoir Choupette,
Je trouve cette appellation "albinos" un peu exagéré: dans le monde animal, albinos est synonyme de dépigmentation et déficience visuelle avec des yeux rouges.
Personnellement j'ai un bht bicolor rouge et blanc sans que celui ci m'est été vendu comme albinos.
Tibby
choupette22
Larve
Larve

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:24 (2013)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

oui mais il en existe
et la photo du tien que tu as postée, ba un BHT comme ca est considéré comme albinos par hermy --' ils sont daltoniens serieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Conseilss ur un perlatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Santé et Mue des bernard-l’hermite terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation