User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Chauffage par cable chauffant
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffage par cable chauffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaillant92
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Chauffage par cable chauffant

bonjour, membre de l’académie   des BHT , je voudrais savaoir comment installer un cable chauffant, certains m'ont dit sous le dessous extérieur du terrarium, d'autre l'installer à l’extérieur sur les cotés du terrarium à hauteur du substrat, ne sachant sur quel pied dansé toutes informations seront bienvenues . Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Chauffage par cable chauffant

le problème si tu le mets en dessous du substrat ça va vite le sécher 
le fil peut être vite saccager par les BHT's, ils dévorent bien mes vraies plantes et mes feuilles plastiques
à ta place je le vendrais, un tapis chauffant est mieux pour la sécurité il s’installe à l'extérieur du terra  
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Chauffage par cable chauffant

Je confirme, ils vont te saccager ton cable.
J'avais un cable dans le fond du sable de mon terra, et la, en changeant de terra, je l'ai retrouvé sectionné a trois endroits différents.
Heureusement, il n'était pas branché, car vu que cela me sechait le sable je ne l'avait pas utilisé tres longtemps.
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Chauffage par cable chauffant

Les tapis chauffants s'installent à l'extérieur du terra sur les parois latérales au-dessus du niveau du sable et des copeaux de coco. Les câbles chauffants, à mon avis, sont inadaptés aux terras des BHTs !
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:21 (2013)    Sujet du message: Chauffage par cable chauffant

Puis je l'installer à l’extérieur du terra sur la vitre coté droit avec efficacité et surtout sans risque , merci,.
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:53 (2013)    Sujet du message: Chauffage par cable chauffant

Tu peux si tu veux installer ton câble chauffant à l'extérieur du terra mais je ne sais pas si ce sera très efficace. Essaie, tu verras bien 
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Chauffage par cable chauffant

Personellement j avais un cable quand j'ai commencé et aujourd'hui il ne me sers plus car trop contraignant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Chauffage par cable chauffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation