User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Cailloux de couleur
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cailloux de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misa
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Bonjour,

Voilà j'ai trois BHT's dans un terrarium depuis 8 mois et mon petit frère à décidé d'en avoir aussi, je lui en ai offert 3 également qu'il a depuis 1 mois à peu près et bizarement on retrouve dans le sable ( j'ai mis du sable de Loire) on retrouve des cailloux de couleur noir et rouge, mais on ne sait absolument pas comment ils sont arrivés là, quelqu'un a une petite idée?

Désolée pour les éventuelles fautes et si je me suis trompé de section!
Bonne continuation à tous!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Il n'y a pas d'éléments de déco rouges ou noirs dans le terra ? De quelle taille sont ces morceaux ? Pas de la même taille que les grains de sable ?
Ça ne peut pas être des morceaux de pattes ou de coquilles ? De quelles espèces sont vos BHTs ?
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Non, il n'y a aucun élément de cette couleur dans le terra, il y a 2 rugosus et un c. perlatus, les cailloux retrouvé sont de taille variés, mais sont beaucoup plus gros que le sale de loire, le plus gros fais la taille de mon ongle de petit doigt et non ce n'est absolument pass un morceaux de pattes ou même de coquilles
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

vous avez une photo?
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Il a quel âge ton petit frère ? Ce n'est pas lui qui s'amuserait à mettre des petits cailloux dans le terra, par hasard 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Non cest pas mon petit frère qui fais ça, il va avoir 19 ans alors jespere pour lui qu'il a quand même passé ce stade hehe, jai pas de photo, tous ce que je peux dire cest que les cailloux sont cireux
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:46 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Oups, pardon au "grand petit frère", je suis désolée 
Sur la plage
Sur la plage

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:16 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Ca ne serais pas des "cochonneries" qu'ils avaient dans les coquilles?? Peut être avaient t'ils des éléments de couleurs dans leur environnement avant d'arriver chez toi...
misa
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

T inquiète tamalikar sa reste toujours le petit frère malgré son âge, . Cest ce que je me disais loutche mais ces bht proviennent du même endroit que les miens, idem pour les coquilles, puis les coquilles vides on les a lavé avant de les mettres dans le terra
loutche
Sur la plage
Sur la plage

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Sinon, t'as des bht's magicien...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Cailloux de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation