User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: terrarium débutant
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

terrarium débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2 237
Moyenne de points: 40,67

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: terrarium débutant

bonjour,
voici mon terra 45*45*45 pour mes 5 BHT.
il y a moitié sable, moitié copeaux de coco
2 gamelles d'eau: 1 douce, 1 eau de mer
2 cachettes en noix de coco
1 grillage sur le côté en guise de mur d'escalade.
je compte bientôt mettre+/- éclairage et surtout chauffage et plus de plantes.

à vos commentaires

http://img98.xooimage.com/views/8/b/0/dscf1862-41fbe01.jpg/

http://img96.xooimage.com/views/8/1/8/dscf1866-41fbe4c.jpg/

http://img96.xooimage.com/views/7/5/7/dscf1864-41fbe5d.jpg/
1 brevimanus (brutus)
terrarium 45X45X45.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:47 (2013)    Sujet du message: terrarium débutant

Trés beau et bien pour un début seulement je bloque sur la coupelle manger met quelque chose de plus plat genre une coquille saint jacques une coquille d'huitre c'est mieux et en quantité moins importante car sa ne mange pas beaucoup sinon j'adore
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: terrarium débutant

Si tu crains un peu le côté "blanc" du polystyrène tu peux le recouvrir recto/verso d'un Canson noir (ou autre couleur qui te plaît) ou d'un quelconque papier d'emballage, ça sera plus joli !
Continue à garnir un peu le côté droit. Et, d'accord avec Lolo, la gamelle à nourriture est trop profonde et un peu difficile d'accès Et il vaut mieux mettre moins de nourriture mais la changer plus souvent !
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2 237
Moyenne de points: 40,67

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: terrarium débutant

merci j'ai essayé de suivre les conseils de ce forum.
la gamelle blanche n'y ai pas normalement mais aujourd'hui j'avais beaucoup de légumes, du coup j'ai vu un peu grand.
j'ai 2 gros coquillages style "coque géant" je ne sais pas ce que c'est. je n'ai même pas pensé à la coquille saint jacques. j'en mettrais une.
je compte peindre le polystyrène, ça fera une activité à ma fille.
mon conjoint devrait me construire un balcon en plexi comme toi lolo 62. c'est super ce que tu as fais, je suis fan !!!

j'ai peur qu'il soit un peu trop sombre si j’aménage le côté droit.
1 brevimanus (brutus)
terrarium 45X45X45.
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: terrarium débutant

bonsoir je trouve que ça manque de feuillages met en partout 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: terrarium débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation