User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: plaque xanin pour fond de terrarium
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plaque xanin pour fond de terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2 237
Moyenne de points: 40,67

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: plaque xanin pour fond de terrarium

bonsoir,

je souhaite améliorer mon tera. j'ai pensé mettre une plaque de xanin.
cette plaque est composée d'écorce de fougère et comporte des spores et des graines pouvant se développées avec un arrosage régulier.

- pensez-vous que c'est une bonne idée?
- est-ce toxique pour les BHT?

voici le lien: http://www.karnivores.com/fr/materiel-et-substrat-pour-plantes-exotiques/su…

quoiqu'il en soit je trouve se site pas mal pour les aménagement du terra, que ce soit pour les plantes, cachettes, support pour plantation ect .... alors je partage:

http://www.karnivores.com/fr/

merci d'avance pour vos réponses.
1 brevimanus (brutus)
terrarium 45X45X45.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrigue
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:53 (2013)    Sujet du message: plaque xanin pour fond de terrarium

bonne idée mais peut-être assez compliqué à entretenir si cela devient envahissant (moi je ferais un test avec un petit morceau )sinon beau site effectivement
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: plaque xanin pour fond de terrarium

on ne sait pas trop quelles plantes il aura, dommage ça se trouve ils ont mis des plantes toxiques pour les BHT's
vu que mes BHT's mangent tout j'ai fabriqué une foret tropicale dans un terra de 30*30*60* acheté à 30 euros sur leboncoin
si tu veux envoie moi un bout que je teste ou essaie 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: plaque xanin pour fond de terrarium

ok merci pour vos réponses.
gwendoline, si j'en achète je t'en envoie en bout.

j'hésite entre mettre une plaque de fibre de coco et d'y insérer des plantes ou bien cette plaque de xanin.
apparemment, si ça pousse, c'est essentiellement mousse et fougères.
en faisant plus de recherches, j'ai vu que ça provient du Brésil et que, comme il y a eu des abus, les productions se sont arrêtés ou très réduites. maintenant si on commande elles proviennent d’Europe du nord et d’Asie.
1 brevimanus (brutus)
terrarium 45X45X45.
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: plaque xanin pour fond de terrarium

certaines fougères sont toxiques attention
un bout suffit 
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: plaque xanin pour fond de terrarium

XAXIM 
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: plaque xanin pour fond de terrarium

oh zut !!! 
désolée XAXIM 
1 brevimanus (brutus)
terrarium 45X45X45.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: plaque xanin pour fond de terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation