User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 08:22 (2013)    Sujet du message: Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???

Bonjour, j'avais un peu remarqué avec mon premier Perlatus (Névro), qu'il ne rentrai pas entièrement dans sa coquille comme les Rugosus et violascens, et je vois maintenant avec les 3 nouveaux (Nympho, Sado et Maso) que c'est pareil, même enterrés dans le sable, Maso a loupé le recouvrement total, il reste pattes et pinces dehors il baisse juste la tête et les yeux, est-ce normal ? ils ont leur coquille avec lesquelles je les ai eus, elles semblent assez grande, (on voit facilement les minis pattes qui la retiennent quand ils font grimpette).
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrigue
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???

peut-être coquille pas assez profonde, moi mon perlatus avait une turbo bon diamètre mais pas assez profond cela faisait pareil, là il est dans une bulot et plus de probléme
lolo 62
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???

Les miens c'est pareil attend de voir si il change de coquille
TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 07:31 (2013)    Sujet du message: Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???

Le miens a adopté une coquille de bulot et il rentre entièrement dedans.
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:20 (2013)    Sujet du message: Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???

Pareil mes perlatus comme mes clypeatus sont dans des coquilles de bulot par contre mes rugosus eux sont tous dans des coquilles de turbo.
chantal
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 07:33 (2013)    Sujet du message: Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???

j'ai un purpureu  depuis 3 ans qui et comme le tien,
 ils a en permanence différente coquilles  de différente tailles ,
 ou il pourrait rentré facilement tout le corps,mais à chaque foi ,il prend des coquilles pour avoir les pattes dehors .
 cela fait 3 ans que cela dur,et il se porte comme un charme.
 c'est peut être un BHT exhibitionniste

4 adorable bht :
.,variabilis,clypeatus,

+
1 chien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Perlatus ne s'enferme jamais dans sa coquille ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation